PatyN59 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, Je suis étudiante en france et je viens d'obtenir ma licence à 11.89 de moyenne générale. Je suis admise en maîtrise en santé environnementale et santé au travail à l'université de montréal (udem) mais à la condition d'avoir 12/20 de moyenne. Du coup je me demandais si quelqu'un savait s'il était possible de passer quand même en demandant un entretien ou en écrivant une lettre de motivation ou si je dois laisser tomber, qu'il n'y a aucun espoir ? J'entreprends les démarches depuis octobre, j'ai tous mes papiers (caq, permis d'études, billet d'avion). Je suis hyper stressée parce que je n'ai que cette école et surtout parce que c'est vraiment là où je veux aller ... Merci pour votre aide ! Citer
Sulivan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je pense pas qu'il y est de problèmes, ils en ont besoin des étudiants comme ça ! ^^ Citer
Messages recommandés