Habitués maely Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Félicitationn Maelyyyyy!! ah ça fait plaisir une bonne nouvelle comme ça!!! Courage Lila et Kayane et tous les autres!!! Merci lila, mumus kayane et toute les autres je suis tres contente de ceette nouvelle étape de fait courage mumus tu aura des nouvelles bientot incha allah et toi aussi tu attendra pour ton sprint finale Maely Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 kayane t'as pas de nouvelle,,,,,,,,,,je dégoute Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 HAAAAAAAAA LES FILLESSSS DEVINE KOI JE EU MON CSQ !!! CEST UN MIRACLE JE APPELLE CEST MATIN ET IL MONT DIT QUE CA AVAIT ETAIT POSTE CEST MATIN CHEZ MOI. blanche ma belle ne desespere pas bientot ca serrait ton tour, je vous souhaite a tous de l avoir bientot et continue a appelle ma micc a chaque jour pour avoir des nouvelles sur votre demande cest ca que je fait moi!! je vous dit mille merci pour me avoir aide a me renseige un peu plus sur le CSQ mtn il reste jusque rabat!! Citer
Habitués maely Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 HAAAAAAAAA LES FILLESSSS DEVINE KOI JE EU MON CSQ !!! CEST UN MIRACLE JE APPELLE CEST MATIN ET IL MONT DIT QUE CA AVAIT ETAIT POSTE CEST MATIN CHEZ MOI. blanche ma belle ne desespere pas bientot ca serrait ton tour, je vous souhaite a tous de l avoir bientot et continue a appelle ma micc a chaque jour pour avoir des nouvelles sur votre demande cest ca que je fait moi!! je vous dit mille merci pour me avoir aide a me renseige un peu plus sur le CSQ mtn il reste jusque rabat!! Salut yess je suis contente pour toi ont va espérer pour le reste que ca va aller aussi bien et vite !!!! Maely Citer
Habitués lila25 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 tres contente pour toi ma cher kayane felicitationnnnnnnnnnnnnn bon courage pour le reste Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 félicitation kayane..........................je ss trés heureus pour toi.,j'éspére qu'ils vont m'envoyé mon CSQ bientot Citer
Messages recommandés