Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde, ajd mon mari a recu un apel de l'ambassade pour venir chercher son visa mercredi a 1h30

alhamdolillah je suis tres contente mais je sais pas si ils ont change leur RDV parcequ'avant on donnait les RDV a 8h du matin pour deposer le passeport

bonne chance a tt ceux qui attendent l'appel c'est pour bientot inchallah

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toutes mes felicitations ma chere, je suis hyper contente pour toi d'une part et parce que ça donne espoir d'autre part.

confirmes moi ta date de debut de traitement c'est le 19 Avril, n'est ce pas?

felicitations encore!

Posté(e)

oui le 19avril , mais la il lui ont donne le RDV a 1h30 est ce que c'est une nouvelle procedure ou koi???

Posté(e)

je ne sais pas, oublis les details mon amie, et penses juste au fait qu'ils lui ont dit viens chercher ton visa:) je vous souhaite a tous les deux une vie pleine d'amour..

en fait dis moi, ton mari avait effectué des voyages en dehors du maroc avant?pour avoir une idee sur l'enquete securitaire...

Posté(e)

Tres bien ça me rassure, parce que moi aussi j'ai effectué quelques uns!

• Habitués
Posté(e)

oui le 19avril , mais la il lui ont donne le RDV a 1h30 est ce que c'est une nouvelle procedure ou koi???

Bonsoir toute mes félicitation ma chère, nous vous inquiéter pas concernant le RDV de votre mari par ce que je connais un ami qu'il a reçus au même temps que votre mari.

Amicalement F.L.O.Y.D

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhhhhyahoo.gif je te le avait dit que tu etait la prochaineeeeeee wow trop contente pour toi enfin des nouvelles de rabat ca nous donné un peu de espoir je suis tellemt contente pour toi yahoo.gif si je me trompe pas vous avait pas passer de entrevue cc? ca tien nous au courant ma belle!! et felisitation encore un fois de tt coeur

Posté(e)

Salam,

Mabrouk pour la bonne nouvelle et allah ysahel pour les autres, ça approche inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde et felicitation fleur je suis tres contente pour toi et ça encourage d entendre ces nouvelles je vous sougaite tout le bonheur

Posté(e)

Bonjour tt le monde, ajd mon mari a recu un apel de l'ambassade pour venir chercher son visa mercredi a 1h30

alhamdolillah je suis tres contente mais je sais pas si ils ont change leur RDV parcequ'avant on donnait les RDV a 8h du matin pour deposer le passeport

felicitations pour toi 'fleurs123' et votre mari

Que le bonheur qui vous unit aujourdhui dure toute la vie !

amicalement

Posté(e)

Félicitations ma chère :yahoo: , je suis vraiment très contente pour toi et pour ton mari. Je vous souhaite tout le bonheur dans votre vie de couple. J'espère que notre tour viendra prochainement (mon début de traitement le 19 mai 2010).

Cordialement.

• Habitués
Posté(e)

Felecitation ma chere Fleur123 et bon voyage a ton mari . :)

• Habitués
Posté(e)

salut,félicitation,heureuse d entendre cette bonne nouvelle,bonne chance pour tous.

Posté(e)

Mabrouk pour toi fleur 123 ton maktoub arrivera bientot et a tous qui attends courage....tongue.gif

Posté(e)

Les amis, aujourd'hui c'est le grand jour Inchallah pour notre soeurette Fleur123, souhaitons lui bcp de chance, et une belle retrouvaille avec son mari.

Fleur 123, tiens nous au courant s'il ya du nouveau de ta part...

Toutes mes felicitations encore, on est de tt coeur avce toi today :):)

A qui le prochain tour? :D mon debut de traitement est le 05 Mai... il y' a t il quelqu'un avant moi?tongue.gif

Bien cordialement.

Cielin

• Habitués
Posté(e)

coucou bonjour cielin bon courage pour fleur 123 je croie que ça sera ton tour cielin debut 5 mai alors c toi la prochaine inchalah smile.gif

• Habitués
Posté(e)

inchalah ykoun khir pour tout le monde ici

Posté(e)

Félicitations !!!!! et bienvenu pour ton mari au Quebec .