Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Toutes mes félicitations à tous les deux !!!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS DEUX!!!!alex le farceur Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Merci a tous pour vos bons mots J'esperes que la chance va continuer sur sa lancee : boulot, voiture, bebe, etc, etc.......J'ai ahte de voir ce que l'avenir nous reserve........ Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 FELICITATIONS et merci pour ce post c'etait assez emouvant je dois dire c'est genail tout simplement Belle vie a vous deux et tout pleins de si belle chose dans le futur proche comme dans le lointain ah la la Ninou Si contente pour vous deux Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bravo Olivier et Marie-Ève!!! Pas obligés de me croire mais je pleure... Oui, je pleure car votre joie est tellement bien décrite que je pleure de joie pour vous... Et de tristesse en pensant à mon ange... Dont je n'ai pas de nouvelles depuis plus de 2 jours maintenant...Un jour... Ce sera notre tour que je me dis...On lâche pas! Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Merci pour vos reponses, ca fait tres plaisir de lire tout ceci.Zephstone : je peux imaginer ce que tu ressens, j'ai ete separe de femme pendant 17 mois, sans pouvoir aller la voir, bon il est vrai qu'on gardais contact avec le Net, mais ca ne remplacait pas la presence physique ......Je ne peux te conseiller que de tenir bon, et de t'acharner..... Tu rencontreras des moments de doutes, mais dis toi que ca n'est QUE passager, et que tout finira par s'arranger, si vous ole voulez vraiement, ca va le faire !Ne te decourage pas, NE VOUS DECOURAGEZ PAS ! C'EST POSSIBLE !!!BON CORAGE A VOUS DEUX ! Citer
Messages recommandés