Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Lorsqu'on aime on vivrait n'importe où avec celle (celui) qu'on aime.

Si tu aimes vraiment ton mec, si c'est l'homme de ta vie, pourquoi tu ne vas vivre chez lui en Algérie?

Je vais te dire ce que j'en pense. Vous, les Canadiennes de ton type, costaudes et peu séduisantes, vous ne trouvez plus de mecs pour vous baiser ici, la trentaine arrivée. Alors vous mettez votre photo sur le net et là se présentent les petits arabes, plutot mignons, qui sont prêts à baiser les plus gros culs du monde, pour sortir de leur foutu bled.

Ils vont vous raconter les plus grosses histoire d'amour du monde pour sortir de là. Et ca marche. Vous mordez (vous êtes tellement en manque d'amour et de cul). Une fois ici, le mec de tire (combien de vos histoires font les 3 ans minimum)

Ce que j'ignorais c'est que vous avez droit à un deuxième, puis un troisième coup. Ca, c'est étonnant.

Latex,

Vos propos sont méprisants, vulgaires et inutilement provocateurs.

Je vous accorde une semaine complète au repos.

• Habitués
Posté(e)

je déplore ce préjuger que les immigrant viennent ici pour se mettre sur le bs

généralement, les immigrants sont plus vaillant que la majorité des québécois de souche

je connais ben plus de bs a la peau blanche que de bs immigrant

• Habitués
Posté(e)

Lorsqu'on aime on vivrait n'importe où avec celle (celui) qu'on aime.

Si tu aimes vraiment ton mec, si c'est l'homme de ta vie, pourquoi tu ne vas vivre chez lui en Algérie?

Je vais te dire ce que j'en pense . Vous, les Canadiennes de ton type, costaudes et peu séduisantes, vous ne trouvez plus de mecs pour vous baiser ici, la trentaine arrivée. Alors vous mettez votre photo sur le net et là se présentent les petits arabes, plutot mignons, qui sont prêts à baiser les plus gros culs du monde, pour sortir de leur foutu bled.

Ils vont vous raconter les plus grosses histoire d'amour du monde pour sortir de là. Et ca marche. Vous mordez (vous êtes tellement en manque d'amour et de cul). Une fois ici, le mec de tire (combien de vos histoires font les 3 ans minimum)

Ce que j'ignorais c'est que vous avez droit à un deuxième, puis un troisième coup. Ca, c'est étonnant.

et voila, pourquoi j'ai ecris dans mon message précèdent de ne pas donner d'importance pour ce genre de .......... , car c étais claire d après son sujet qu il n est pas la pour poser des question et comprendre ,mais c'est plutôt pour empoisonner le forum .

+1

Tu as raison Basel

Madame Bec-sec l'a mis en congé.

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement