pharmaience Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je suis résidente permanente au canada mon pays d'origine est l'Algérie je compte continuer mes études de pharmacie a l'université de Montréal (doctorat en pharmacie 1er cycle) j'ai eu mon BAC science expérimental 2008 avec une moyenne de 15.04/20 et la moyenne de maths, physique (physique + chimie), et science est de 16.09/20 en sachant que j'ai été admise à la 3ème année pharmacie avec des moyennes de 10.17/20 environs je suis d'accord de refaire tous du début mais je voudrais demander quelles sont mes chances d'admission merci à tous!!! Modifié 16 juillet 2010 par pharmaience Citer
Sulivan Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, Je suis résidente permanente au canada mon pays d'origine est l'Algérie je compte continuer mes études de pharmacie a l'université de Montréal (doctorat en pharmacie 1er cycle) j'ai eu mon BAC science expérimental 2008 avec une moyenne de 15.04/20 et la moyenne de maths, physique (physique + chimie), et science est de 16.09/20 en sachant que j'ai été admise à la 3ème année pharmacie avec des moyennes de 10.17/20 environs je suis d'accord de refaire tous du début mais je voudrais demander quelles sont mes chances d'admission merci à tous!!! En tant que résidente permanente au Canada tu n'auras à mon avis aucun problème pour te procurer les droits d'admission dans une université. Renseigne toi au prêt d'eux directement. Citer
Messages recommandés