Aller au contenu

Obtention du CAQ, Permis d'études et Visa PAS à TEMPS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une étudiante Tunisienne. J'ai déjà envoyé mon dossier pour la demande du CAQ(le 5 juillet ça prend 48 H pour arriver à destination). Sachant que je suis admise à l'UdeM pour la session d'AUTOMNE (SEPTEMBRE 2010), au cas ou je n'ai pas eu mes papiers à temps (CAQ, permis d'études et VISA) cela pause-t-il un problème? JE veux dire dois-je TOUT refaire de A jusqu'à Z, après report d'admission, pour REOBTENIR le CAQ, permis d'études et VISA? Ou sont-ils valablent pour HIVER 2011 et là je ne dois pas TOUT REFAIRE? Ca me flippe à l'idée de tt refaire après avoir tous les papiers mais pas à temps.

Aidez-moi svp

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis une étudiante Tunisienne. J'ai déjà envoyé mon dossier pour la demande du CAQ(le 5 juillet ça prend 48 H pour arriver à destination). Sachant que je suis admise à l'UdeM pour la session d'AUTOMNE (SEPTEMBRE 2010), au cas ou je n'ai pas eu mes papiers à temps (CAQ, permis d'études et VISA) cela pause-t-il un problème? JE veux dire dois-je TOUT refaire de A jusqu'à Z, après report d'admission, pour REOBTENIR le CAQ, permis d'études et VISA? Ou sont-ils valablent pour HIVER 2011 et là je ne dois pas TOUT REFAIRE? Ca me flippe à l'idée de tt refaire après avoir tous les papiers mais pas à temps.

Aidez-moi svp

Merci.

j'ai tout prevu j'ai expecte le meme problem alors j'ai change ma session d'etude vers hiver 2011 bonne chance

Posté(e)

T'as pas encore eu ton CAQ et permis d'études?

Je ne sais pas si je continue dans ma lancée ou que j'arrête. Dis, est-ce qu'il y a un risque à tout refaire (après de les avoir eu mais pas à temps, je parle du CAQ et permis d'études) si j'arrive pas à les avoir à temps?

• Habitués
Posté(e)