Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour les amis, J'aimerais savoir si un court voyage d'affaire du parrainé vers un autre pays doit être signaler à l'ambassade? Merci d'avance, Cielin Modifié 16 juillet 2010 par Cielin Citer
Habitués Feribest Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour les amis, J'aimerais savoir si un court voyage d'affaire du parrainé vers un autre pays doit être signaler à l'ambassade? Merci d'avance, Cielin Personnellement j'en ai fait beaucoup et j'en ai signalé la plupart, tant qu'on a une liste de voyages à remplir, faut pas se gêner Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Premierement merci pour ta reponse, j'ai une autre petite question, puisque j'ai deja envoyé la liste des voyages a l'ambassade, est ce qu'il faut leur signaler ça encore par le dit formulaire ou juste envoyer une note avec le visa affaire+ lettre d'invitation et ordre de mission? Citer
Habitués Feribest Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Premierement merci pour ta reponse, j'ai une autre petite question, puisque j'ai deja envoyé la liste des voyages a l'ambassade, est ce qu'il faut leur signaler ça encore par le dit formulaire ou juste envoyer une note avec le visa affaire+ lettre d'invitation et ordre de mission? Ah, tu as donc déjà envoyé une liste de tes voyages, à mon avis s'il en manque un ce n'est pas si grave alors. Personnellement je n'ai pas mentionné tous mes voyages mais la plupart (sinon le formulaire n'aurait pas suffi lol). A ta place je n'enverrai pas du tout, et si tu tiens à l'envoyer, pas besoin d'envoyer tes photocopies de visa et ordres de mission (à ma connaissance ce n'est pas exigé). Bon courage Modifié 16 juillet 2010 par Feribest Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Ok c'est parfait alors. Merci infiniment Feribest! Cordialement Cielin. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Ma femme n'a fait mention d'aucun de ses voyages d'affaires pendant la durée du parrainage. De toute manière ils ont les pages copiées du passeport avec les visas octroyés auparavant. Citer
Messages recommandés