Aller au contenu

Cous voyage d'affaire du parrainé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

J'aimerais savoir si un court voyage d'affaire du parrainé vers un autre pays doit être signaler à l'ambassade?

Merci d'avance,

Cielin

Modifié par Cielin
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'aimerais savoir si un court voyage d'affaire du parrainé vers un autre pays doit être signaler à l'ambassade?

Merci d'avance,

Cielin

Personnellement j'en ai fait beaucoup et j'en ai signalé la plupart, tant qu'on a une liste de voyages à remplir, faut pas se gêner ;)

Bonne chance

Posté(e)

Premierement merci pour ta reponse,

j'ai une autre petite question, puisque j'ai deja envoyé la liste des voyages a l'ambassade, est ce qu'il faut leur signaler ça encore par le dit formulaire ou juste envoyer une note avec le visa affaire+ lettre d'invitation et ordre de mission?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Premierement merci pour ta reponse,

j'ai une autre petite question, puisque j'ai deja envoyé la liste des voyages a l'ambassade, est ce qu'il faut leur signaler ça encore par le dit formulaire ou juste envoyer une note avec le visa affaire+ lettre d'invitation et ordre de mission?

Ah, tu as donc déjà envoyé une liste de tes voyages, à mon avis s'il en manque un ce n'est pas si grave alors. Personnellement je n'ai pas mentionné tous mes voyages mais la plupart (sinon le formulaire n'aurait pas suffi lol).

A ta place je n'enverrai pas du tout, et si tu tiens à l'envoyer, pas besoin d'envoyer tes photocopies de visa et ordres de mission (à ma connaissance ce n'est pas exigé).

Bon courage

Modifié par Feribest
Posté(e)

Ok c'est parfait alors.

Merci infiniment Feribest!

Cordialement

Cielin.

• Habitués
Posté(e)

Ma femme n'a fait mention d'aucun de ses voyages d'affaires pendant la durée du parrainage. De toute manière ils ont les pages copiées du passeport avec les visas octroyés auparavant.