Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde,Mon dossier est arrivé à rabat fin d avril,il est encore au traitement vue certains vérification sécuritaire selon mon deputé,Mon probléme c est que j ai encore l ancien passeport et l ancienne CIN,et qui sont encore validés,je suis perturbé,je ne sais pas si je dois les changer ou attendre l appel de rabat,j ai peur de le faire et ca prend du temps,Quoi faire ?

Posté(e)

A mon avis si ils sont tjs valides laisse les sinon ca va trainer pour refaire ton passeport et ta carte nationale

mieux de les laisser

Posté(e)

Bonjour Emada,

A mon avis il est plus convenable que tu les laisse maitenant jusqu'à obtention d'une reponse favorable Inchallah de la part de l'ambassade.

Le passeport et la CIN tu peux les changer même au consulat du Maroc au Canada une fois la bas , et le process est plus facil, a mon avis laisses les maintenant, ce n'est pas vraiment le moment de prendre le risque de retarder les choses ( je parle de toi , de moi et de toutes personnes dans notre situation)...

Allah ysehel Inchallah

Ton amie Cielin

• Habitués
Posté(e)

bjr emada a mon avis si ton pass et ta carte sont valable tjrs pas la peine de prendre le risque et de proceder au changement parcque ça prend du temps c pareil pour moi puisque c tjrs valable je compte changer juste la cin elle expire en fin 2012

Posté(e)

bjr emada a mon avis si ton pass et ta carte sont valable tjrs pas la peine de prendre le risque et de proceder au changement parcque ça prend du temps c pareil pour moi puisque c tjrs valable je compte changer juste la cin elle expire en fin 2012

Salut ma chere LILA,

Toujours pas de nouvelle pour toi nonplus? j'espere qu'on aura des nouvelles la semaine prochaine Inchallah...

Cdt,

Cielin

• Habitués
Posté(e)

bonjouuur ma chere cielin et oui tjrs pas de nouvelle de CSQ je ne sais pas qu est ce qui se passe est c que c les vacances et plusieurs personnes en congé c plus que 20 jrs ouvrable la mais bon inchalah j espere que ça sera pour la sem prochaine inchalah cielin et pour tout le monde ici sur le furum

Posté(e)

Je l'espere de tout coeur aussi..yaaaaaaaarbi fhad nhar dial jem3a:)

• Habitués
Posté(e)

salut les amis -es-.Merci fleur123-cielin-lila25 pour vos réponses,j espére pour vous tous d'ecouter des bonnes nouvelles si prochainement inchae llah.je vais laisser donc la démarche de changement puisque ca ne présente pas un probléme lors de voyage à l aeroport inchae lah, c est ca? bonne chance à tous le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour emada c exactement t inquiete pas il n y aura pas de probleme a l aeroport incalah puisque c tjrs valable si non une fois que tu a ton visa essai de changer juste la carte cin par ex c c que je compte faire moi aussi inchalah mais pour le pass non il est valable jusqu a 2014 alors voila bon courage ma cherie