Habitués Youmiche Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, J'ai une question! est ce que obliger d'envoyer n° passport avec notre dossier de parrainage?? pq je n'ai pas encore dait mon passport marocain. Merci Citer
Habitués Feribest Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, J'ai une question! est ce que obliger d'envoyer n° passport avec notre dossier de parrainage?? pq je n'ai pas encore dait mon passport marocain. Merci Oui c'est obligatoire, c'est une case à remplir dans les formulaires de la trousse de parrainage. Bonne chance Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, J'ai une question! est ce que obliger d'envoyer n° passport avec notre dossier de parrainage?? pq je n'ai pas encore dait mon passport marocain. Merci Oui c'est obligatoire, c'est une case à remplir dans les formulaires de la trousse de parrainage. Bonne chance Merci alors dans ce cas je dois renouveller ma carte d'identité afin demander mon passport. Citer
Messages recommandés