Habitués yao Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir je cherche des témoignages de gens ayant un diplome d'ingénieur en génie civil ayant bénéficié d'un traitement prioritaire pour la demande de CSQ.Je viens de deposer mon dossier et j'aimerais savoir les delais actuels concernant le traitement prioritaire "formations privilégiées"?. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 TABLEAU SYNTHÈSE DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION 2009 ET DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 comment avez vous sue que vous été passé en priorité ? es ca que sa conserne que le récurant principale ? Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 que veux dire travailleur sociaux qui est indiquer dans la liste des traitement prioritaire par exemple assistante sociale peu bénéficier du traitement . Citer
Habitués munetta Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 moi je suis soudeur assembleur ,métier prio aussi qui vaut 12 points et j'ai déposé ma demande en décembre et j'attends toujours mon csq! je suis tombé sur un agent qui a sous evalué mon diplome et depuis j'attends! Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 TABLEAU SYNTHÈSE DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION 2009 ET DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf +1 tout - y est! Citer
Habitués yao Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Bonsoir je cherche des témoignages de gens ayant un diplome d'ingénieur en génie civil ayant bénéficié d'un traitement prioritaire pour la demande de CSQ.Je viens de deposer mon dossier et j'aimerais savoir les delais actuels concernant le traitement prioritaire "formations privilégiées"?. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Salut yao,nous sommes moi et mon mari des ingénieurs d'application en Génie civil moi la requérante principale.Nous avons eu notre CSQ et nous sommes pamis les bénificiaires du traitement prioritaires(voir nos statistiques). Citer
Habitués yao Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Salut yao,nous sommes moi et mon mari des ingénieurs d'application en Génie civil moi la requérante principale.Nous avons eu notre CSQ et nous sommes pamis les bénificiaires du traitement prioritaires(voir nos statistiques). merci de la reponse je vois 802 jours pour le csq .Vous avez demarré vos demarches en 2008 et à l'epoque il y avait pas encore de traitement prioritaire mais votre dossier a du passer en taitement prioritaire aprés octobre 2009 ( nouvelle loi) .Je voudrais savoir si vous avez entamé vos demarches pour vous inscrire à l'ordre des ingénieurs du Quebec en tant qu'ingénieur junior?Apparemment il y a beaucoup de chantier en génie civil au Québec et il risque même la pénurie d'ingénieurs en génie civil. Je pense que l'inscription à L'OIQ en sera facilité. Citer
Messages recommandés