dutyman Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Je vous explique mon cas: J'ai fait une demande d'immigration Resident permanent en 2009 moi et ma femme , On a eu nos CSQ et j'ai envoyé mon dossier fédéral. Entre temps on a eu un enfant, j'ai deposé le dossier au BIQ pour avoir le CSQ de mon enfantet puis j'ai contacter l'ambassade qui m'a demandé de leur envoyer le formulaire imm0008 et imm 5406, 4photos et acte de naissance . Mes questions sont: * Pour le formulaire imm5406 (Renseignements additionnels sur la famille), dois je leur envoyer le mien seulement Requerent principal ou dois je remplir aussi celui de ma femme? * Pourrais je envoyer le dossier du nouveau né (fédéral avec paiement) avant que je n'ai le CSQ de mon fils car je craint qu'il ne tarde à me l'envoyer du BIQ paris? j'espere avoir des reponses précises de gens qui ont eu le meme cas surtout sur le formulaire imm5406 et si je dois envoyer les deux (celui de ma femme et le mien)? Merci d'avance Citer
dutyman Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Personne pour me répondre SVP? c'est urgent, je vous remercie. Citer
rymdz Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Personne pour me répondre SVP? c'est urgent, je vous remercie. salut comme je suis passée deja par cette etape, je peux vous orienter: pour la 1ere question tu rempli seulement le formulaire concernant le requrant principal. pour la 2eme question, ca depend de toi tu peux envoyer le dossier du bébé a paris, puis tu joins par la suite le csq, ou bien tu attends le csq et tu envoi le tout ( c ce que j'ai fais moi). j'espere etre claire et precise. bon courage pour la suite. Citer
dutyman Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Personne pour me répondre SVP? c'est urgent, je vous remercie. salut comme je suis passée deja par cette etape, je peux vous orienter: pour la 1ere question tu rempli seulement le formulaire concernant le requrant principal. pour la 2eme question, ca depend de toi tu peux envoyer le dossier du bébé a paris, puis tu joins par la suite le csq, ou bien tu attends le csq et tu envoi le tout ( c ce que j'ai fais moi). j'espere etre claire et precise. bon courage pour la suite. Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse c'est vraiment sympa, maintenant c'est plus claire pour moi. Citer
cartier Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Personne pour me répondre SVP? c'est urgent, je vous remercie. salut comme je suis passée deja par cette etape, je peux vous orienter: pour la 1ere question tu rempli seulement le formulaire concernant le requrant principal. pour la 2eme question, ca depend de toi tu peux envoyer le dossier du bébé a paris, puis tu joins par la suite le csq, ou bien tu attends le csq et tu envoi le tout ( c ce que j'ai fais moi). j'espere etre claire et precise. bon courage pour la suite. Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse c'est vraiment sympa, maintenant c'est plus claire pour moi. bonjour l'ami j'ai ouvert un fil justement pour les les gens comme nous bébé en cour de la procédure fédéral http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99047-depot-federal-pour-algerienne-2010bebe/ bon courage Citer
dutyman Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Personne pour me répondre SVP? c'est urgent, je vous remercie. salut comme je suis passée deja par cette etape, je peux vous orienter: pour la 1ere question tu rempli seulement le formulaire concernant le requrant principal. pour la 2eme question, ca depend de toi tu peux envoyer le dossier du bébé a paris, puis tu joins par la suite le csq, ou bien tu attends le csq et tu envoi le tout ( c ce que j'ai fais moi). j'espere etre claire et precise. bon courage pour la suite. Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse c'est vraiment sympa, maintenant c'est plus claire pour moi. bonjour l'ami j'ai ouvert un fil justement pour les les gens comme nous bébé en cour de la procédure fédéral http://www.forum.imm...ienne-2010bebe/ bon courage Merci Citer
dutyman Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour , j'ai contacter l'ambassade par mail pour mes deux questions et il m'ont répondu par ce mail: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Les documents ou formulaires manquants vous seront demandés ultérieurement le cas échéant. En attendant, effectivement, vous pouvez faire une copie du formulaire IMM5406 et les compléter : 1 pour vous, 1 pour votre conjointe . La trousse du bébé peut nous être retournée sans le CSQ qui peut suivre ultérieurement à sa réception. Salutations distinguées, Service de limmigration/VS Ambassade du Canada - Paris www.amb-canada.fr/visas Citer
Messages recommandés