chcoucou Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si j'envoie mon dossier de visa d'immigration de l'Algérie vers canada chez un ami pour le déposer, 1erement est-ce que c'est possible? et 2ement si c'est fesable, alors est-ce que la réponse sera plus rapide que si je l'envoi de l'Algérie. Merci. Citer
chatton Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si j'envoie mon dossier de visa d'immigration de l'Algérie vers canada chez un ami pour le déposer, 1erement est-ce que c'est possible? et 2ement si c'est fesable, alors est-ce que la réponse sera plus rapide que si je l'envoi de l'Algérie. Merci. Bonjour ,,Tu dois déposer ton dossier d'immigration dans ton pays de résidence et non dans celui qui tu ne connais pas encore , et c'est pas faisable aux yeux des agents d'immigration du canada , et puis tu vas éviter la longue durée de traitement et le renvoi de ton dossier après l'attente ,,, bon courage ............. Citer
chcoucou Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Merci pour cette information. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si j'envoie mon dossier de visa d'immigration de l'Algérie vers canada chez un ami pour le déposer, 1erement est-ce que c'est possible? et 2ement si c'est fesable, alors est-ce que la réponse sera plus rapide que si je l'envoi de l'Algérie. Merci. Si tu fais ça, tu va ralonger le délai d'attente pour ton dossier. Citer
chcoucou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Merci pour votre aide. est-ce que y'a pas un moyen pour avoir une réponse dans un court délais? parce que en Algerie des gens m'ont dit que ça tarde (3 ans minimum) j'aimerais savoir s'il y'a une autre solution. Merci. Citer
Habitués bandido Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si j'envoie mon dossier de visa d'immigration de l'Algérie vers canada chez un ami pour le déposer, 1erement est-ce que c'est possible? et 2ement si c'est fesable, alors est-ce que la réponse sera plus rapide que si je l'envoi de l'Algérie. Merci. Bonjour! Tu parles bien de dossier de visa immigration! Les dossiers des Maghrebins sont traités au bureau d'immigration à Paris, alors pourquoi voudrais-tu l'envoyer au Canada? El Bandido. Citer
chcoucou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Justement je ne sais pas! donc d'aprés vous c'est mieux de l'envoyer à paris ça sera plus rapide que de l'envoyer à l'embassade ici en Algerie? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si j'envoie mon dossier de visa d'immigration de l'Algérie vers canada chez un ami pour le déposer, 1erement est-ce que c'est possible? et 2ement si c'est fesable, alors est-ce que la réponse sera plus rapide que si je l'envoi de l'Algérie. Merci. * Oui c'est très possible, j'ai fait de même, j'ai envoyé mon dossier à une personne au Québec qui m'a fait le chèque de paiement, elle a joint ce dernier au reste des documents et envoyer le tout au bureau du SIQ de Montréal, donc le plus important c'est que ta demande va atterrir à ce bureau la chargé de l'étude des demandes des candidats maghrébines résident à la région du Maghreb quel que soit le pays ou l'endroit d'où est ce que tu vas émettre ton dossier Non si tu optes par exemple par envoi expresse (service EMS, prendra 1 semaine) ou bien encore mieux par DHL ou UPS, vaut mieux envoyer ta demande depuis l'Algérie ça prendra 2 ou 3 jours max Citer
chcoucou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Mon objectif c'est pas comment l'envoyé ou avec qui, mon but c'est de trouver une méthode, solution, aide,... pour recevoir une réponse de l'ambassade le plus rapide possible. Pour moi c'est long d'attendre 3 ou 4 ans, est-ce que c'est possible de réduire cette durée en trouvant une méthode que les gens ne savent pas, comme astuces, point de vue par une experience déjas vécu... Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Mon objectif c'est pas comment l'envoyé ou avec qui, mon but c'est de trouver une méthode, solution, aide,... pour recevoir une réponse de l'ambassade le plus rapide possible. Pour moi c'est long d'attendre 3 ou 4 ans, est-ce que c'est possible de réduire cette durée en trouvant une méthode que les gens ne savent pas, comme astuces, point de vue par une experience déjas vécu... Merci. j'ai bien peur que non, car les délais sont les délais pour tous! bonne chance Citer
Messages recommandés