Habitués red21878 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 slt chers forumistes il ya longtemps que je cherche des amis qui me donne une idée pour ce sujet le problem ce que avec ces critères est ce que je suis accepter pour la sélection d'immigration au Québec ou pas ?? sex : mal age :32 diplôme : -1 technicien informatique option programmation -2technicien supérieur informatique de gestion 1ere année universitaire exeprience de travail : 2 ans dens le cadre de pré-emplois connaissance linguistique : français : bien expression et compréhension anglais : moyen expression et compréhension alors voila chers amis et j'attende vos réponses svp pour continuer a ce projet ou non REMARQUE : j'ai fait évaluation en ligne avec ces critères mais je n'est pas réussit ????????????? Citer
Habitués red21878 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 pas de rep ??????????????? Citer
Bayou Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour red21878, Si tu as fais l'auto-évaluation sur le site, et que tu n'es pas accepté !!! c'est que tu n'es pas accepté, tes critères ne te permettent pas d'avoir le minimum de points pour déposer ton dossier d'immigration. Tu dois chercher d'autres points, si tu es marié, si tu as des enfants, de la famille au Quebec... Bon courage Citer
Habitués cassis Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 si tu as fait le test d'auto-évaluation officiel et que le résultat est négatif, on ne peut rien y faire! il te reste à trouver là où tu pourrais t'améliorer (niveau de langue pour le français et l'anglais, employabilité....). si tu fais une recherche rapide sur ce forum, tu trouveras la grille des points selon les critères. à toi de voir où tu pourrais te perfectionner pour obtenir plus de points qui te permettront éventuellement, d'être éligible pour Immigration Québec. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour Essaye de passer le test d'auto-évaluation pour estimer tes chances de sélection: * grille de sélection: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf * liste des domaine de formation (pour compléter le facteur "formation" de la grille): http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Cordialement Citer
chatton Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Salut mon ami , je crois que tu pourrai présenter un dossier d'immigration , mais essaie d'améliorer ton niveau linguistique pour les deux langue Français et Anglais, cherche d'autres critères qui peuvent augmenter tes chances de réussite ,,,, je connais pas mal des gens qu'ont passé ce test , ils étaient acceptés mais limite limite ....c'est la raison pour laquelle je te conseille de te préparer bien avant la date de l'entrevue... Bonne chance à tous et a toutes ........!! Citer
TAR3K Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Salam Kho. Va faire un tour sur mon sujet. Bonne chance. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Tu sembles très impatient (relance 6 minutes après avoir posté ton fil). Ton niveau de français semble faible. Tu n'as pas le nombre de point requis pour espérer obtenir ton CSQ et cela est peut-être mieux pour toi. Améliore la qualité de ton français et enrichi ton expérience professionnelle avant de déposer ton dossier. Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Fonce mon frère , même en déposant votre dossier maintenant puisque vous habitez en Algérie , tu vas probablement attendre 3 ans avant d'etre appelé pour un entretien ce qui va te donner assez de temps pour gagner plus de points au niveau de l'expérience professionnelle ou meme pour améliorer votre niveau linguistique , je connais quelqu'un qui a presque le même profile que vous et la bonne nouvelle c'est qu'il est à Québec maintenant. bon courage Citer
Messages recommandés