Habitués cmoikiwi Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour,j aimerais savoir comment voir l etat de la demande de residense permanente de mon mari en ligne. J aimerais le lien du site svp et aussi savoir quoi choisir dans le champs ou il demande quel genre d identification? Il a recu sa lettre commencant par un B vendredi dernier donc est ce qu on doit attendre un certain temps pour savoir s ils ont commencer le traitement ou si déja a la reception de la lettre on peut voir qq chose en ligne? merci et bonne chance a tous Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Tu vas là http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp Tu prends ''vérifier l'état d'avancement de ma demande'' Tu suis les démarches de la page quand tu arrives a la fin pour choisir le mode d'identification. Tu choisis ''numéro de dossier - immigration'' et en bas tu entres les informations de ton mari. voila Bonne journée à toi Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Tu vas là http://www.cic.gc.ca...ncais/index.asp Tu prends ''vérifier l'état d'avancement de ma demande'' Tu suis les démarches de la page quand tu arrives a la fin pour choisir le mode d'identification. Tu choisis ''numéro de dossier - immigration'' et en bas tu entres les informations de ton mari. voila Bonne journée à toi J'ai oublié d'ajouter que ''numéro de dossier - immigration'' = le numéro commençant par B sur la lettre que ton mari a reçu Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Ça marche aussi avec le formulaire IMM5401 paiement des frais avec le numéro indiqué sur ce même formulaire, tu vas arriver au même endroit. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Un grand merci a toi momo1969 et doux novembre.bonne soiree Citer
Messages recommandés