mokovic Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 salut tt le monde , je suis nouveau dans ce site , qui je le trouve amazing pour le taux et la qualité des formations, et puisque je serai un future québécois, j'aimerai bien m'aider pour comprendre les deamrches de faire la mise a jour. car j'ai fait la DCS comme couple sans enfants, mais prochainement je serai un papa. dans ce cas la j'aimerai avoir comment procéder a informer le BIQ (Bureau immigration Quebec). Merci infiniment pour votre aide. "Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent." Antoine de Saint-Exupéry Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Tu les contactes pour expliquer ta situation. Si tu as reçu un AR avec un numéro de dossier, précise leur. Ils vont certainement te demander de compléter ton dossier pour ajouter ton enfant. Mais je pene qu'il faut que ton enfant soit déjà né, sinon il n'existe pas encore. Pour les coordonnées, tu vas sur le site du BIQ http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html , tu indiques ton pays et tu cliques sur Pour nous joindre à gauche. Citer
faridovic Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour mokovic lorsque tu sera un papa nchallah tu peux ajouter ton enfant et tu peux les contacter a l'adresse suivante : [email protected] bonne chance Citer
mokovic Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 Merci beaucoup pour vos réponses . Je vous rajoute un petit detail c'est que j'ai pas encore le (AR avec le numéro de dossier), et que mon enfant pas né encore. Donc ce que je comprend, j'attendrai la réponse de BIQ pour que je puisse complété mon Dossier ?! Citer
Messages recommandés