Habitués ajassou1 Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 je suis un prochain etudiant a laval en marketing... pour le paiement des frais de scolarité, est ce que on paie chaque session ,je veux dire genre en septembre 7000$ et en janvier la 2eme trtanche ???? ou on doit payer toute la somme directement ,,car sur le site de ulaval , s"est indique : pour la session d'automne le dernier delais est le 15 octobre et pour la session d hiver est le 15 fevrier et pour l été 15 mai je pense des explications ,??? Merci bcp M E R C I Citer
Nolwenng Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je ne vais pas à Laval mais il me semble que tu payes une session à la fois, c'est pour cela que tu as 3 dates d'échéance! Citer
Habitués free style Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 je pense tu pas par session Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Ok Ok mes amis , M E R c i Citer
Messages recommandés