Aller au contenu

Comparatif pertinent (mais subjectif) des provinces

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tu voudrais faire croire que Kweli adhère à une thèse de pureté raciale qui valorise une génétique donnée.

Kweli sait très bien qu'elle peut se réclamer de son identité québécoise sans complexe et sans discrimination (à peine...-_-). L'identité québécoise contemporaine est ouverte et inclusive.

Pour moi, c'est une fierté qu'elle soit parmi nous.

Marciiiiiii :wub:

Que paries-tu pour que le Capt te dise, que décidément, ton interprétation de MON message ne tient pas la route?

Lui seul sait ce que les individus et les peuples pensent et disent, et même quels sont leurs rêves les plus profonds :P

Je te "gage un dix" que sa "preuve" sera une variation sur ce thème:

Il n'y a pas de différence génétique qui renderait quelqu'un avec une identité plus québécoise qu'un autre. Kweli continue à faire des distinctions raciales en fonction de la génétique.

Je sais bien que MON interprétation sera forcément TARÉE... Que veux-tu, au problème de la génétique il faut rajouter les maladies liées à la consanguinité et pour ça, nous sommes champions au Québec!:lol:

• Habitués
Posté(e)

Je sais bien que MON interprétation sera forcément TARÉE... Que veux-tu, au problème de la génétique il faut rajouter les maladies liées à la consanguinité et pour ça, nous sommes champions au Québec!:lol:

C'est ça, d'où le "handicap du cerveau" :P

• Habitués
Posté(e)
La gravité est surtout concise dans ton imagination perverse!:lol:

Tu voudrais faire croire que Kweli adhère à une thèse de pureté raciale qui valorise une génétique donnée.

Elle dit ouvertement faire des distinctions génétiques et de couleur de peau. Tu peux continuer à prendre ça à la rigolade pour minimiser ces paroles mais c'est grave. Il y a pleins de sites qui expliqueront ça mieux que moi, suffit de taper "racisme" sur Google. C'est vraiment pathétique de lire ça sur le forum -_-

• Habitués
Posté(e)

La gravité est surtout concise dans ton imagination perverse!:lol:

Elle dit ouvertement faire des distinctions génétiques et de couleur de peau. Tu peux continuer à prendre ça à la rigolade pour minimiser ces paroles mais c'est grave.

Qu'est-ce que je disais? Il n'y a que TON interprétation toute fuckée qui est la bonne :lol: :lol: :lol:

Franchement, quand je lis tes élucubrations quel que soit le sujet, ça me donne juste envie de m'aligner trois épisodes de "Joséphine ange-gardien" non-stop. Histoire de ne jamais perdre de vue que les Français, c'est AUSSI ce grand peuple qui produit du rêve, de la naïveté, de l'innocence, de la générosité et surtout, de l'espoir.

• Habitués
Posté(e)

C'est ça, d'où le "handicap du cerveau" :P

Vilaine crypto-québécoise...:girl_devil:;)