laaaziza Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour tout le monde; je voudrai savoir svp quel genre de questions sont posées lors d'un entrevue pour l'obtention d'un CSQ -- Travailleur autonome. J'ai fais des recheches dans la FAQ et je n'ai trouvé aucune reponse votre aide svp meeeeeeeeeeeerci et bon courage à tous Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour a tous Je pense que la majorité des travailleurs autonomes ont déposé en tant que travailleurs qualifiés. Une fois la bas ils se sont mis a leur compte!!! A part quelques uns sur le site qui sont parti avec 1 dossier d'autonome. Vrai que sur la FAQ ya pas de récit d'entrevue concernant les travailleurs autonomes. On attend de lire 1 beau récit Citer
laaaziza Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour Monsieur comment tu vas? Bonjour a tous Je pense que la majorité des travailleurs autonomes ont déposé en tant que travailleurs qualifiés. Une fois la bas ils se sont mis a leur compte!!! A part quelques uns sur le site qui sont parti avec 1 dossier d'autonome. Vrai que sur la FAQ ya pas de récit d'entrevue concernant les travailleurs autonomes. On attend de lire 1 beau récit Citer
laaaziza Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour Mustafaya, je suis tout à fait daccord avec ce que tu dis.. Travailleurs autonomes partagez avec nous cette experience SVP meeeeeeeeeerci Bonjour a tous Je pense que la majorité des travailleurs autonomes ont déposé en tant que travailleurs qualifiés. Une fois la bas ils se sont mis a leur compte!!! A part quelques uns sur le site qui sont parti avec 1 dossier d'autonome. Vrai que sur la FAQ ya pas de récit d'entrevue concernant les travailleurs autonomes. On attend de lire 1 beau récit Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour tout le monde; je voudrai savoir svp quel genre de questions sont posées lors d'un entrevue pour l'obtention d'un CSQ -- Travailleur autonome. J'ai fais des recheches dans la FAQ et je n'ai trouvé aucune reponse votre aide svp meeeeeeeeeeeerci et bon courage à tous On te demandera tout ce qui concerne ton bizness. Tout ce que tu diras dans ta demande de CSQ devra être prouvé à l'entrevue. Ton dossier doit être en béton - armé de préférence - sinon ça ne passera pas. Citer
laaaziza Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour tout le monde; je voudrai savoir svp quel genre de questions sont posées lors d'un entrevue pour l'obtention d'un CSQ -- Travailleur autonome. J'ai fais des recheches dans la FAQ et je n'ai trouvé aucune reponse votre aide svp meeeeeeeeeeeerci et bon courage à tous On te demandera tout ce qui concerne ton bizness. Tout ce que tu diras dans ta demande de CSQ devra être prouvé à l'entrevue. Ton dossier doit être en béton - armé de préférence - sinon ça ne passera pas. Bonjour, je te remercie pour ta reponse.. Peux tu me donner plus de details concernant les questions stp?? cad les questions sont liées à notre business ici ou plutot ce qu'on va faire au Québec?? des connaissances sur le Québec ? Merci d'avance .. J'avoue que je n'ai absolument aucune idée Citer
nathalie25 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Je m' intéresse aussi à cette question, il n'y a pas l`information.Quelqu'un connaît que l'officier demande à l'interview Citer
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Bonjour tout le monde; je voudrai savoir svp quel genre de questions sont posées lors d'un entrevue pour l'obtention d'un CSQ -- Travailleur autonome. J'ai fais des recheches dans la FAQ et je n'ai trouvé aucune reponse votre aide svp meeeeeeeeeeeerci et bon courage à tous On te demandera tout ce qui concerne ton bizness. Tout ce que tu diras dans ta demande de CSQ devra être prouvé à l'entrevue. Ton dossier doit être en béton - armé de préférence - sinon ça ne passera pas. Bonjour, je te remercie pour ta reponse.. Peux tu me donner plus de details concernant les questions stp?? cad les questions sont liées à notre business ici ou plutot ce qu'on va faire au Québec?? des connaissances sur le Québec ? Merci d'avance .. J'avoue que je n'ai absolument aucune idée Si tu t'inscris dans la catégorie Gens d'Affaire c'est que tu comptes faire un bizness bien précis. Exemple : Plombier autonome. Si dans ton pays, tu es Boulanger, ça ne passera pas. Si dans ton pays tu es Plombier, ça a des chance de bien aller. Tu devras évidemment parler de ton métier actuel, et de la manière dont tu comptes le réaliser au Québec. Modifié 7 août 2010 par tarbais Citer
Messages recommandés