Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Je vous donne ma proposition pour la chaîne de prière.

D'abord je tiens à demander à chacun de nous de faire l'effort de respecter cette chaine de prière.

Elle demandera un sacrifice à chacun de nous.

J'ai pris en considération les contraintes de travail de chacun c'est pour cette raison que je propose que nous commencions cette chaine de prière le vendredi 11 à minuit pour finir le samedi à 6h du matin.

Donc toute la journée du vendredi nous observerons un moment de jeune et tard dans la nuit nous commencerons la chaine de prière.

Je pense qu'à ces heures tout un chacun est chez lui et c'est donc plus facile de se concentrer dans la prière.

1)Douniya et Perle225 commence de minuit à 1h

2)Patlefils et Kambridge de 1h à 2h

3)glorieuse et Bintou de 2h à 3h

4)palmyra et macou202 de 3h à 4h

5)cyd et kristalyne de 4h à 5h

6)bestman et zouenoula de 5 h à 6h

Tout ceux qui n'ont pas leur nom peuvent se signaler et on leur choisira un groupe.

Chacun doit veiller à ce que son binome soit belle et bien réveillé.

si possible vous balancer vos numeros par mp.

J'espère que tout le monde verra ce message à tant.

Je vous proposerai quelques sujets pour lesquels ont doit prier demain

Sur ce j'attend vos avis.

Dieu nous garde et nous soutienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ok pour le programme de prière. Merci Glorieuse. Maintenant je dois contacter Crystaline pour la réveiller ou cas son sommeil serait un peu lourd LOL ^_^!!!!!!!!!!!!

J'attends les sujets d'intercession.

A+++++ N'OUBLIONS PAS FAISONS SIGNER LA PETITION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous donne ma proposition pour la chaîne de prière.

D'abord je tiens à demander à chacun de nous de faire l'effort de respecter cette chaine de prière.

Elle demandera un sacrifice à chacun de nous.

J'ai pris en considération les contraintes de travail de chacun c'est pour cette raison que je propose que nous commencions cette chaine de prière le vendredi 11 à minuit pour finir le samedi à 6h du matin.

Donc toute la journée du vendredi nous observerons un moment de jeune et tard dans la nuit nous commencerons la chaine de prière.

Je pense qu'à ces heures tout un chacun est chez lui et c'est donc plus facile de se concentrer dans la prière.

1)Douniya et Perle225 commence de minuit à 1h

2)Patlefils et Kambridge de 1h à 2h

3)glorieuse et Bintou de 2h à 3h

4)palmyra et macou202 de 3h à 4h

5)cyd et kristalyne de 4h à 5h

6)bestman et zouenoula de 5 h à 6h

Tout ceux qui n'ont pas leur nom peuvent se signaler et on leur choisira un groupe.

Chacun doit veiller à ce que son binome soit belle et bien réveillé.

si possible vous balancer vos numeros par mp.

J'espère que tout le monde verra ce message à tant.

Je vous proposerai quelques sujets pour lesquels ont doit prier demain

Sur ce j'attend vos avis.

Dieu nous garde et nous soutienne

Cool Glorieuse.

merci pour le programme.respectons le et nous verons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci glorieuse pour cette initiative, je suis ok pour le programme.Que DIEU en aide.

Merci glorieuse pour cette initiative, je suis ok pour le programme.Que DIEU nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Glorieuse,

Merci pour cette inspiration et merci aux membres du forum qui mettent assez de dynamisme dans toutes les initiatives.

Je suis ok mais je dois te faire remarquer que c'est l'heure où le sommeil est 'doux' là même que tu m'a programmé (lol). Pour être sérieux, je pense qu'avec toute la foi que nous mettrons, nos prières parviendront à l'Eternel. Pour preuve, il est écrit dans Matthieu 18:19-20 "je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car la où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieux d'eux".

Macou202 (c'est un couple je pense), je vous enverrai un sms vers 02H55 dans la nuit du vendredi au samedi pour notre communion d'Esprit.

Que Dieu fasse que ces moments soient sous le contrôle du Saint Esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Je vous donne ma proposition pour la chaîne de prière.

D'abord je tiens à demander à chacun de nous de faire l'effort de respecter cette chaine de prière.

Elle demandera un sacrifice à chacun de nous.

J'ai pris en considération les contraintes de travail de chacun c'est pour cette raison que je propose que nous commencions cette chaine de prière le vendredi 11 à minuit pour finir le samedi à 6h du matin.

Donc toute la journée du vendredi nous observerons un moment de jeune et tard dans la nuit nous commencerons la chaine de prière.

Je pense qu'à ces heures tout un chacun est chez lui et c'est donc plus facile de se concentrer dans la prière.

1)Douniya et Perle225 commence de minuit à 1h

2)Patlefils et Kambridge de 1h à 2h

3)glorieuse et Bintou de 2h à 3h

4)palmyra et macou202 de 3h à 4h

5)cyd et kristalyne de 4h à 5h

6)bestman et zouenoula de 5 h à 6h

Tout ceux qui n'ont pas leur nom peuvent se signaler et on leur choisira un groupe.

Chacun doit veiller à ce que son binome soit belle et bien réveillé.

si possible vous balancer vos numeros par mp.

J'espère que tout le monde verra ce message à tant.

Je vous proposerai quelques sujets pour lesquels ont doit prier demain

Sur ce j'attend vos avis.

Dieu nous garde et nous soutienne

Salut la famille, je m'excuse pour ce silence, je me suis fait arraché une dent le lundi.

j'ai la joue qui est un peu enflé.

J'espère que je pourrai tenir à l'heure indiquée.

Je vins à pein de signer la pétition, je suis à la 32ème place, je me suis masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Merci pour vos réponses.

Bestman Prompt rétablissement à toi et t'inquiète

tu verras que par la grâce de Dieu tu pourras tenirsmile.gif

Je vous donnes quelques sujets pour lesquels on doit prier et des versets à l'appui pour ceux qui sont chrétiens.

1) Prière pour que le ministre de l'immigration du Québec réponde favorablement à notre pétition et que celle ci ait gain de cause ( Prov 21v1 )

2) Prière pour que les agents du BIQ ait un regard favorable sur nos dossiers (Mt 18 v 19)

3)Prière pour que la suspension du traitement des dossiers de la CI soit ôté et que nos dossiers soit traité de façon prioritaire. (Mt 17 v 20)

4)Prière pour tout ceux qui n'ont pas reçu leurs CSQ afin que leurs dossiers soient traités dans les meilleurs délais.

5)Prière pour tout ceux qui attendent le fédéral, que le Visa leur soit accordé dans les meilleurs délais.

6)Prière pour que la Côte D'Ivoire retrouve sa stabilité politique et économique

7)Prière pour que le Seigneur Ramène la paix dans notre pays (jeremie 29 v 7)

8)Prière pour que le pays soit en sécurité

9) Prière pour que les entrevues prévues pour les Ivoiriens soient Programmés dans les plus brefs délais. (Jean 14 v 13)

10)Prière pour que notre famille ( immigrant de cote ivoire) reste toujours unis. (1 corint 1v 10)

Voici un peu ces quelques sujets que je propose ; je les laisse à votre appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

je salue votre initiative de prière mais je pense qu'il faut preserver la laicité de la famille en evitant de proposer des versets et des thémes de prières.

le plus important pour est que chacun de nous se leve aux heures indiqués et se concentre sur sa prière afin que DIEU réalise ses voeux.

a bientot la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Youss

Merci d'avoir donné ton avis sur ces sujets.

Mais je tiens à préciser que mon intention n'était pas d'imposer ma croyance mais plutôt

d'organiser et de mieux structurer cette chaîne de prière .

Et concernant les versets je l'ai proposé à ceux qui sont chrétiens comme moi.

Aussi je me rappelle qu'à l'ouverture de cette chaîne on avait donné la liberté à chacun de faire des propositions de prière selon sa religion ; et c'est ce que j'ai fait je n'ais fait que proposer.

Nous sommes une famille et il ne devrait pas avoir de distinction parmi nous car nous avons un but commun c'est de vivre un jour au Quebec par la grâce de Dieu et loin de moi cette idée de distinction.

Pour finir je tiens à m'excuser auprès de tout ceux que mon message à choqué ou frustré.

Merci et que Dieu nous garde

Youss tu peux te joindre à patlefils et Kambridge pour la chaine car

j'ai omis de t'intégrer dans le programme excuse moi aussi pour cela.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pas de probleme cette progammation me va faut seulement trouver la force de jeuner (lol....) Merci glorieuse pour cette initiative , ton devouement et ton intéret pour cette chaine de priere c'est clair qu'elle trouve grace aupres du tout puissant. Merci youss d'avoir rappelé la laicité de ce forum mais ne perdons pas de vue le fait que nous sommes une famille et que nous avons un objectif commun.

03/08/09: DCSQ

04/12/09: ARDCSQ

18/06/10:CSQ (Sans entrevu)

06/01/11: Dépot FEDERAL Ambassade canada à abidjan...

????????????????????????????????????????? (Silence radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Youss,

Merci d'avoir exprimé ce que tu as ressenti à la lecture de nos post. Franchement, toutes nos excuses si nos messages ont failli donner une autre tendance à la famille. Comme Glorieuse l'a déjà fait remarquer, là n'était pas du tout nos intentions.

Comme tu le sais, tout est bloqué et nous n'avons d'autres choix que d'implorer le Très-haut pour nous sortir de là. C'est la manière de prier qui diffère car c'est à la même entité que nous crions.

Encore une fois, toutes nos excuses.

Dis, Youss, est-ce que tu as signé la pétition qui a été mise sur le forum par Cyd.

Bonne journée et que Dieu veille sur chacun de nous.

Palmyra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Glorieuse pour le programme et les sujets de prières.

Youss stp ne fruste pas quelque soit ta religion tu porter les intentions proposées. les versets sont indicatifs pour ceux qui prient avec la BIBLE. ceci dit j'apprécie ta franchise;

C'est ainsi que cela doit être dans une famille.

Union de prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous donne ma proposition pour la chaîne de prière.

D'abord je tiens à demander à chacun de nous de faire l'effort de respecter cette chaine de prière.

Elle demandera un sacrifice à chacun de nous.

J'ai pris en considération les contraintes de travail de chacun c'est pour cette raison que je propose que nous commencions cette chaine de prière le vendredi 11 à minuit pour finir le samedi à 6h du matin.

Donc toute la journée du vendredi nous observerons un moment de jeune et tard dans la nuit nous commencerons la chaine de prière.

Je pense qu'à ces heures tout un chacun est chez lui et c'est donc plus facile de se concentrer dans la prière.

1)Douniya et Perle225 commence de minuit à 1h

2)Patlefils et Kambridge de 1h à 2h

3)glorieuse et Bintou de 2h à 3h

4)palmyra et macou202 de 3h à 4h

5)cyd et kristalyne de 4h à 5h

6)bestman et zouenoula de 5 h à 6h

Tout ceux qui n'ont pas leur nom peuvent se signaler et on leur choisira un groupe.

Chacun doit veiller à ce que son binome soit belle et bien réveillé.

si possible vous balancer vos numeros par mp.

J'espère que tout le monde verra ce message à tant.

Je vous proposerai quelques sujets pour lesquels ont doit prier demain

Sur ce j'attend vos avis.

Dieu nous garde et nous soutienne

Salut la famille, je m'excuse pour ce silence, je me suis fait arraché une dent le lundi.

j'ai la joue qui est un peu enflé.

J'espère que je pourrai tenir à l'heure indiquée.

Je vins à pein de signer la pétition, je suis à la 32ème place, je me suis masqué.

Salut Bestman.je te souhaite un prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille

il est 00h 05 minutes.je je suis en train de lire vos postes et attends aussi impatiemment mon heure pour la chaine de prière.je constate que tout le monde y accorde une importance.

courage pour ceux qui passeront vers le matin et félicitations a ceux qui ont déjà terminer la prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seigneur prends pitie de tes enfants entends nos prieres que nous formulons d'un coeur unis et exausse nous. Bon tps de priere a tous. Perle225 notre duo de priere s'est acheve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr LA FAMILLE

Je suis de retour sur le forum après plusieurs tentative une fois de plus merci pour la mobilisation je pouvais pas poster mes réponses depuis quelque temps mais j'ai participé à la chaine et je me suis insérer entre 05h et 06 pour la prière.

Pour ma part je suis convaincu que les choses vont bouger.

Mais restons tout de même en prière chaque jour jusqu'à exaucement de nos prière.

SETH ET SETTH C'est la même personne j'ai été obligé de changer.

MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Bon retour SETH,

Pour la chaîne de prière, j'avais pour binôme Macou et c'est après que je me suis rendu compte que je n'avais pas son contact. Je sais que je n'étais pas seul à 03H du matin.

Où en est la pétition? Nous avons jusqu'à quelle date?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'espère que le temps de prière s'est bien déroulé pour chacun d'entre nous. Dans tous les cas nos prières seront exaucées.

Concernant la pétition nous n'avons pas autant de signataires que nous aurions souhaité mais je pense que nous ferons avec ce que nous avons. Dieu fera le reste.

Je propose que d'ici Lundi ou mardi Prochain c'est à dire le 21 ou le 22 Février nous puissions l'expédier. Dès demain je vais me renseigner avec DHL ou Chronopost pour voir le coût. Et je vous fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille

je tiens a vous informer que nous avons quelques nouvelles de CIC Abidjan et cela sur un autre fil.il y a aussi Odartey qui à réçu sa brune pour sa famille ce jour.un autre Canadien a reçu d'Abidjan un complément de dossiers.c'est dire que le service minimum fonctionne.

je tiens a faire un clin d'œil à Zuénoula qui est en attente des IVM.je crois que tes IVM sont en route.je te souhaite beaucoup de courage.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'espère que le temps de prière s'est bien déroulé pour chacun d'entre nous. Dans tous les cas nos prières seront exaucées.

Concernant la pétition nous n'avons pas autant de signataires que nous aurions souhaité mais je pense que nous ferons avec ce que nous avons. Dieu fera le reste.

Je propose que d'ici Lundi ou mardi Prochain c'est à dire le 21 ou le 22 Février nous puissions l'expédier. Dès demain je vais me renseigner avec DHL ou Chronopost pour voir le coût. Et je vous fais signe.

salut Cyd

pour ce qui de l'envoie du courrier je pense que nous devons explorer l'option Odartey qui va nous couter moins de CFA.qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement