Habitués blanche neige Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) bonjour, paris m'as envoyé le 8 avril un courrier que je l'ai recu le 22 avril,il m'ont demandé une copie du csq ,le payement de la Rp ,une copie du carnet de famille et la liste de voyages... ds cette lettre ils m'ont dit s'il ya un document manquant je dois justifier pq et les délais d'obtention du document manquant..... bon le document qui me manque c le CSQ,j'au leurs ecris qu'on a fait une demande(le 27 mars)et normalement on obtiendera le CSQ entre le 18 et le 24 mai.......mais jusqua maintenant on l'a pas eu ds cette lettre ils ont écrit aussi s'ils recoivent pas l'information demandé ds un délais de 90 jours(8 juillet)ma demande sera examiné sur la base des renseignements au dossier ce qu'il pourra entrainer un refus.. j'ai envoyé a paris un e-mail je leurs explique que j'ai pas rzcu encore le CSQ,mais je sais pas s'ils l'ont lu ou pas ! -qu-es ce que je dois faire et!! - es ce que mon dossier sera fermé Modifié 6 juillet 2010 par blanche neige Citer
parrainage001 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour, paris m'as envoyé le 8 avril un courrier que je l'ai recu le 22 avril,il m'ont demandé une copie du csq ,le payement de la Rp ,une copie du carnet de famille et la liste de voyages... ds cette lettre ils m'ont dit s'il ya un document manquant je dois justifier pq et les délais d'obtention du document manquant..... bon le document qui me manque c le CSQ,j'au leurs ecris qu'on a fait une demande(le 27 mars)et normalement on obtiendera le CSQ entre le 18 et le 24 mai.......mais jusqua maintenant on l'a pas eu ds cette lettre ils ont écrit aussi s'ils recoivent pas l'information demandé ds un délais de 90 jours(8 juillet)ma demande sera examiné sur la base des renseignements au dossier ce qu'il pourra entrainer un refus.. j'ai envoyé a paris un e-mail je leurs explique que j'ai pas rzcu encore le CSQ,mais je sais pas s'ils l'ont lu ou pas ! -qu-es ce que je dois faire et!! - es ce que mon dossier sera fermé Ma femme a demandé le CSQ le 25Mai et a été reçu le 25juin, c'est pas normal ton affaire, demande à Ton mari, d'aller sur place et de refaire le paiement en espece, c'est ce que ma femme a fait et même pas un mois après j'ai eu le CSQ Bon courage à toi Citer
Habitués kayane Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 salut je te conseille de appeller le bureau de emigration quebec! et leur explique ta situation ou meme de aller sur place aussi tu devrait envoyer a paris ton recu de quand ta payer ton CSQ pour que ils puisse voir que tu as faite les demarge bonne chance Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 Moi aussi, je trouve que ce n'est pas normal que tu ne l'ais pas reçu encore Ils l'envoient dans les 20 jours ouvrables habituellement. Renseigne-toi à Immigration Québec Bonne chance!! Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 mon mari areglé le probléme du payement du csq le 17 juin,on lui a dit qu'il faut attendre 20 jours mais j'en ss sur qu'il vont l'envoyé aprés 1 mois mais mon probléme maintenant c que l'ambassade de paris quand il m'ont envoyé le courrier on m'as dit je j'ai un délais de 90 jours ,et se délais se termine le 8 juillet,sinon il vont etudier le dossier sur la base des renseignements ce qui entrainera un refus es ce qu'il vont rejeté ma demande aparis!!!!!!!!! Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 es ce qu'il peuvent rejeté ma demande parce que j'ai pas envoyé le csq dans les délais!!!!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Faxe leur vite une preuve du paiement et la lettre que t'a envoyé le ministère. Ils vont bien voir, que ce delai, est involentaire. De toute façon, ils font toujours ça, dans leur courrier, c'est, toujours, (sinon on finalise le dossier), mais en général, ils ne le font pas, ils savent qu'ils y'a toujours des empêchements quelquepart. Courage. Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 merci maissa,je vais les envoyé un fax le lundi puisqu'il travaille pas le sam et le dimmanche Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 es ce que vous pouvez me donner leur tel et leurs fex SVPPPPPPPPPP Citer
parrainage001 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 es ce que vous pouvez me donner leur tel et leurs fex SVPPPPPPPPPP Tu le trouvera certainement sur internet niceman a réagi à ceci 1 Citer
prin-coco Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 L'Ambassade du Canada Service d'Immigration 37, avenue Montaigne 75008 Paris, France tél. : (33-1) 44 43 29 16 fax : (33-1) 44 43 29 93 c. élec. : paris-immigration@dfait-maeci.gc.ca Heures d'ouverture Lundi - Vendredi 8h30 à 11h Si vous avez déjà un dossier à Paris et aimeriez discuter de votre application, vous pouvez composer le numéro ci-dessus et une personne compétente répondra à vos questions. Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 merci prin-coco c bon il m'ont répondu,on m'a ajouté 90 jours supplémentaire,maintanat il me reste le CSQ et reglé le probléme du payementde RP Citer
Messages recommandés