canarijaune Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre Pourquoi au secours ce n'est pas si grave que ça puisque c'est vous qui avez fait ce choix? Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 quel titre! à croire que te faire ausculter par sa femme est pour toi une question de vie ou de mort! Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre Le médecin fait une oscultation générale. Il ne fait pas toutes les analyses, et ne décide pas pour le visa. Je ne suis pas certain que ça ait de l'importance de parler de bon ou de mauvais médecin. PS : Très constructives les réponses Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre Le médecin fait une oscultation générale. Il ne fait pas toutes les analyses, et ne décide pas pour le visa. Je ne suis pas certain que ça ait de l'importance de parler de bon ou de mauvais médecin. PS : Très constructives les réponses l'essentiel en premier est de savoir si son remplaçant (en l'occurence sa femme) est accrédité par l'ambassade pour les VM il me semble non ? Modifié 6 juillet 2010 par kiki75 macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redo Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre c pas grave canarijaune. Que ce soit sa femme ou lui l'essentiel est que le résultat des examens porte le cachet de son cabinet. bon courage mon ami. Au passage je voudrais signaler à certains de nos amis français (ou de France) qu'il soit plutôt constructif dans leur réponses, dans le respect total. Chaque question posée mérite l'attention. merci. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre c pas grave canarijaune. Que ce soit sa femme ou lui l'essentiel est que le résultat des examens porte le cachet de son cabinet. bon courage mon ami. Au passage je voudrais signaler à certains de nos amis français (ou de France) qu'il soit plutôt constructif dans leur réponses, dans le respect total. Chaque question posée mérite l'attention. merci. 2 messages et 2 sujets sur les francais. tu n'as qu'a ouvrir un nouveau sujet si tu veux te défouler sur nous macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) c pas grave canarijaune. Que ce soit sa femme ou lui l'essentiel est que le résultat des examens porte le cachet de son cabinet. bon courage mon ami. Au passage je voudrais signaler à certains de nos amis français (ou de France) qu'il soit plutôt constructif dans leur réponses, dans le respect total. Chaque question posée mérite l'attention. merci. Correction : Ceux ne sont pas des Français de France mais des immigrés qui vivent au Canada qui préférent faire remarquer l'orthographe ou la mise en forme que d'aider les nouveaux immigrants. Modifié 6 juillet 2010 par MontRoyal Citer
Habitués redo Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre c pas grave canarijaune. Que ce soit sa femme ou lui l'essentiel est que le résultat des examens porte le cachet de son cabinet. bon courage mon ami. Au passage je voudrais signaler à certains de nos amis français (ou de France) qu'il soit plutôt constructif dans leur réponses, dans le respect total. Chaque question posée mérite l'attention. merci. 2 messages et 2 sujets sur les francais. tu n'as qu'a ouvrir un nouveau sujet si tu veux te défouler sur nous crois moi je déteste qu'on se moque des gens et de faire des remarques inutiles, car je considère ça comme une perte de temps pour tt le monde. le forum est un espace dans lequel chaque personne trouve des réponses à ses questions et non recevoir des remarques déplacées qui finalement ne servent à rien. Je voulais juste dire pour tt le monde "soyant plutôt constructifs dans nos réponses, c pour le bien de tt les forumistes". merci pour votre compréhension. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre c pas grave canarijaune. Que ce soit sa femme ou lui l'essentiel est que le résultat des examens porte le cachet de son cabinet. bon courage mon ami. Au passage je voudrais signaler à certains de nos amis français (ou de France) qu'il soit plutôt constructif dans leur réponses, dans le respect total. Chaque question posée mérite l'attention. merci. 2 messages et 2 sujets sur les francais. tu n'as qu'a ouvrir un nouveau sujet si tu veux te défouler sur nous crois moi je déteste qu'on se moque des gens et de faire des remarques inutiles, car je considère ça comme une perte de temps pour tt le monde. le forum est un espace dans lequel chaque personne trouve des réponses à ses questions et non recevoir des remarques déplacées qui finalement ne servent à rien. Je voulais juste dire pour tt le monde "soyant plutôt constructifs dans nos réponses, c pour le bien de tt les forumistes". merci pour votre compréhension. alors pourquoi avoir préciser que c'était que les francais ? bref. quand ca fait longtemps qu'on est sur le forum, on perd parfois patience car les nouveaux ne prennent pas le temps de rechercher dans les sujets existants, donc on repète sans cesse jusqu'a ce que cela saoule et là on n'est plus gentil puis un médecin c'est un médecin, ils ont tous les mêmes compétences pour immigration-canada donc faut arrêter de se poser ce genre de questions comme si on avait qq chose a cacher. macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Il a raison. Ça saoule mais on se donne quand même le temps de répondre une vacherie. Si certains sont tannés de répondre aux nouveaux, bah qu'ils ne répondent pas Citer
Habitués redo Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre c pas grave canarijaune. Que ce soit sa femme ou lui l'essentiel est que le résultat des examens porte le cachet de son cabinet. bon courage mon ami. Au passage je voudrais signaler à certains de nos amis français (ou de France) qu'il soit plutôt constructif dans leur réponses, dans le respect total. Chaque question posée mérite l'attention. merci. 2 messages et 2 sujets sur les francais. tu n'as qu'a ouvrir un nouveau sujet si tu veux te défouler sur nous crois moi je déteste qu'on se moque des gens et de faire des remarques inutiles, car je considère ça comme une perte de temps pour tt le monde. le forum est un espace dans lequel chaque personne trouve des réponses à ses questions et non recevoir des remarques déplacées qui finalement ne servent à rien. Je voulais juste dire pour tt le monde "soyant plutôt constructifs dans nos réponses, c pour le bien de tt les forumistes". merci pour votre compréhension. alors pourquoi avoir préciser que c'était que les francais ? bref. quand ca fait longtemps qu'on est sur le forum, on perd parfois patience car les nouveaux ne prennent pas le temps de rechercher dans les sujets existants, donc on repète sans cesse jusqu'a ce que cela saoule et là on n'est plus gentil puis un médecin c'est un médecin, ils ont tous les mêmes compétences pour immigration-canada donc faut arrêter de se poser ce genre de questions comme si on avait qq chose a cacher. Si on perd patience alors mieux vaut ne pas répondre car on risque de dire des choses qui déplaisent. Non? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut a tous les forumistes voila je viens de recevoir mon IVM et j'ai choisi le docteur BOUKHTOUCHE mais voila en appelant pour prendre un RDV l'infirmiere m'a di que c'est sa femme qui sera la donc j'aimerai savoir si quelqu'un est deja passe chez elle car je n'ai vu personne pasé sa VM chez elle de me dire si elle bien ou pas? merci de bien vouloir me repondre Cher Canari jaune, le fait que tu passes ta VM chez un médecin ou un autre n'a aucune importance. Ce n'est pas lui ou elle qui décidera si tu dois avoir ton visa ou pas. Il prend des mesures, ausculte et rend exactement compte de ce qu'il constate. Le pouvoir est simplement entre les mains du gentil ou du méchant agent de l'ambassade qui lui, décidera si tu es apte ou pas. Et zut, alors, celui-là, on le connait pas et on n'a aucun moyen de savoir s'il est bien ou pas. Tout ça pour te dire que le principal c'est que cette dame doit être désignée comme son mari. C'est tout. Si tu as un RDV le plus vite possible, c'est l'essentiel. Et n'oublie pas de ne pas manger des oeufs la veille! Voilà, et au fait, je suis française, maman de médecin et j'ai travaillé en France 25 ans auprès de médecins Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Si on perd patience alors mieux vaut ne pas répondre car on risque de dire des choses qui déplaisent. Non? d'accord avec toi mais d'un autre côté dans la vie ca ne se passe pas tjs comme ca. ex: tu vas au guichet d'une banque et la personne qui te sert c'est la 100e fois de la journée qu'on lui pose la même question, tu crois qu'elle va te répondre poliment ? ce forum représente un échantillon des gens qu'on rencontre ici donc autant s'y faire, tu rencontreras des québécois adorables, comme des racistes, des français bien intégrés ou des chialeux, des maghrébins parfaitement intégrés ou des assistés.... par contre les questions inutiles aussi on devrait les supprimer non ? pour moi cette question ne sert à rien, de la même façon que tous les posts concernant les médecins devraient être interdits. ca veut dire quoi ces sujets ? va voir tel médecin, c'est plus facile ? ...c'est comme si tu truquais ton immigration en allant voir un médecin qui ne fait pas bien son boulot. Modifié 6 juillet 2010 par kiki75 macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) d'accord avec toi mais d'un autre côté dans la vie ca ne se passe pas tjs comme ca. ex: tu vas au guichet d'une banque et la personne qui te sert c'est la 100e fois de la journée qu'on lui pose la même question, tu crois qu'elle va te répondre poliment ? Y'a intérêt, c'est sa job ce forum représente un échantillon des gens qu'on rencontre ici donc autant s'y faire, tu rencontreras des québécois adorables, comme des racistes, des français bien intégrés ou des chialeux, des maghrébins parfaitement intégrés ou des assistés.... par contre les questions inutiles aussi on devrait les supprimer non ? pour moi cette question ne sert à rien, de la même façon que tous les posts concernant les médecins devraient être interdits. ca veut dire quoi ces sujets ? va voir tel médecin, c'est plus facile ? ...c'est comme si tu truquais ton immigration en allant voir un médecin qui ne fait pas bien son boulot. Il va se désaper et se faire osculter. Il y a toujours de l'apréhension quand on passe une visite médicale, surtout que ça conditionne son avenir dans ce cas précis. C'est normal que canarijaune veuille avoir des témoignages, être rassuré. C'est si dure à comprendre ? Et même si pour toi cette question ne sert à rien, visiblement elle a de l'importance pour son auteur. Modifié 6 juillet 2010 par MontRoyal Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 d'accord avec toi mais d'un autre côté dans la vie ca ne se passe pas tjs comme ca. ex: tu vas au guichet d'une banque et la personne qui te sert c'est la 100e fois de la journée qu'on lui pose la même question, tu crois qu'elle va te répondre poliment ? Y'a intérêt, c'est sa job tu crois que la solution c'est qu'on demande à Laurent de nous payer ? peut-etre qu'on serait plus poli macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 d'accord avec toi mais d'un autre côté dans la vie ca ne se passe pas tjs comme ca. ex: tu vas au guichet d'une banque et la personne qui te sert c'est la 100e fois de la journée qu'on lui pose la même question, tu crois qu'elle va te répondre poliment ? Y'a intérêt, c'est sa job tu crois que la solution c'est qu'on demande à Laurent de nous payer ? peut-etre qu'on serait plus poli Lau-rent ! Des sous! Lau-rent ! Des sous! Lau-rent ! Des sous! Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour canarijaune, je pense qu'il faut juste vérifier si cette dame figure dans la liste des medecin acrédité par l'immigration canadienne; si oui alors vas-y tout ce qu'elle a à faire c'est de te consulter et faire passer des analyses. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Merci à tous de rester corrects et respectueux dans vos échanges ! Et veuillez maintenir une participation constructive dans ce fil de discussion. La modération Citer
Messages recommandés