parrainage001 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Aux parrains et parrainés de Paris, Comment avez vous pris connaissance de la date de début de traitement de vos dossier à Paris? j'ai reçu un accusé de reception, avec un numéro qui commence par B suivi par 6 chiffres. à la vérification sur le site de CIC, la recherche ne donne aucun résultat, c'est dû à quoi selon vous? Est ce que reception de l'accusé de reception signifie que le dossier à commencé à être traité? Merci d'avance Aux parrainé de Paris des mois de Mars, avril, mais et Juin. Manifestez vous s'il vous plait. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Aux parrains et parrainés de Paris, Comment avez vous pris connaissance de la date de début de traitement de vos dossier à Paris? j'ai reçu un accusé de reception, avec un numéro qui commence par B suivi par 6 chiffres. à la vérification sur le site de CIC, la recherche ne donne aucun résultat, c'est dû à quoi selon vous? Est ce que reception de l'accusé de reception signifie que le dossier à commencé à être traité? Merci d'avance Aux parrainé de Paris des mois de Mars, avril, mais et Juin. Manifestez vous s'il vous plait. Effectivement, ton dossier a commencé à être traité quand tu reçois l'accusé réception de Paris. Sur cette même lettre, il y a un tampon en haut à droite avec la date, c'est à 99 % la date de début de traitement. Bonne chance Citer
parrainage001 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Aux parrains et parrainés de Paris, Comment avez vous pris connaissance de la date de début de traitement de vos dossier à Paris? j'ai reçu un accusé de reception, avec un numéro qui commence par B suivi par 6 chiffres. à la vérification sur le site de CIC, la recherche ne donne aucun résultat, c'est dû à quoi selon vous? Est ce que reception de l'accusé de reception signifie que le dossier à commencé à être traité? Merci d'avance Aux parrainé de Paris des mois de Mars, avril, mais et Juin. Manifestez vous s'il vous plait. Effectivement, ton dossier a commencé à être traité quand tu reçois l'accusé réception de Paris. Sur cette même lettre, il y a un tampon en haut à droite avec la date, c'est à 99 % la date de début de traitement. Bonne chance Merci de ta réponse, t'es super gentil deux-novembre, bonne chance à toi aussi pour le reste de ton parcours de parrainage. Bonne soirée Citer
Habitués maely Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Moi aussi je veux que mon mari recoit cette lettre haha car pour le moment notre dossier pas encore ouvert :S lolll Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 Aux parrains et parrainés de Paris, Comment avez vous pris connaissance de la date de début de traitement de vos dossier à Paris? j'ai reçu un accusé de reception, avec un numéro qui commence par B suivi par 6 chiffres. à la vérification sur le site de CIC, la recherche ne donne aucun résultat, c'est dû à quoi selon vous? Est ce que reception de l'accusé de reception signifie que le dossier à commencé à être traité? Merci d'avance Aux parrainé de Paris des mois de Mars, avril, mais et Juin. Manifestez vous s'il vous plait. Effectivement, ton dossier a commencé à être traité quand tu reçois l'accusé réception de Paris. Sur cette même lettre, il y a un tampon en haut à droite avec la date, c'est à 99 % la date de début de traitement. Bonne chance Merci de ta réponse, t'es super gentil deux-novembre, bonne chance à toi aussi pour le reste de ton parcours de parrainage. Bonne soirée Plaisir ! Bonne chance à toi pour la suite ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 Moi aussi je veux que mon mari recoit cette lettre haha car pour le moment notre dossier pas encore ouvert :S lolll Tiens bon Maely, ton tour arrive bientôt bientôt Citer
Messages recommandés