Napalm Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a tous et a toutes, jai un psoriasis est je veux savoir est ce que ça pourrais être éliminatoires lors de ma visite médical, est ce que quelquun qui a vécu lexpérience pourra maider la dessus et merci toutes et a tous Citer
ritej Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a tous et a toutes, j'ai un psoriasis est je veux savoir est ce que ça pourrais être éliminatoires lors de ma visite médical, est ce que quelqu'un qui a vécu l'expérience pourra m'aider la dessus et merci toutes et a tous salut le psoriasis n'est pas une maladie contagieuse ou transmissible donc rien a craindre de se coté en plus tu peux utiliser des comprimés et des pommades qui sont très efficace contre le psoriasis ,avant la visite médicale ! si tu veux je peux te donner le nom d'une pommade c'est un peu chère mais elle peux bien camouflé l'irritation et les squames dermique . bonne chance a toi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 salut le psoriasis n'est pas une maladie contagieuse ou transmissible donc rien a craindre de se coté en plus tu peux utiliser des comprimés et des pommades qui sont très efficace contre le psoriasis ,avant la visite médicale ! si tu veux je peux te donner le nom d'une pommade c'est un peu chère mais elle peux bien camouflé l'irritation et les squames dermique . bonne chance a toi Aucun intérêt de "camoufler" quoi que ce soit, comme vous dites... Citer
Messages recommandés