Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis;

Est-ce qu'il y a une personne qui a reçu sa convocation pour lentrevue devrait être à lautomne 2010 ?

Merci Beaucoup.

Posté(e)

bj

Oui j'ai reçue ma convocation d'entrevue en mars 2010, j'ai été a Tunis et j'ai obtenue mon CSQ comme je vous informe aussi que j'ai envoyer mon dossier a l'ambassade du canada a paris et j'ai payer les frais de visa a la banque extérieur d'Algérie qui se trouve a boulevard Mohamed 5 a Alger centre

j'espère que je vous ai redonder et si ta besoin des renseignement n'hésiter pas

• Habitués
Posté(e)

bj

Oui j'ai reçue ma convocation d'entrevue en mars 2010, j'ai été a Tunis et j'ai obtenue mon CSQ comme je vous informe aussi que j'ai envoyer mon dossier a l'ambassade du canada a paris et j'ai payer les frais de visa a la banque extérieur d'Algérie qui se trouve a boulevard Mohamed 5 a Alger centre

j'espère que je vous ai redonder et si ta besoin des renseignement n'hésiter pas

Je pense que la question du Monsieur s'est porté sur l'entrevue de l'automne 2010 :B)

A ma connaissance sur le forum je ne pense pas que des candidats (du forum) ont reçu des invitation pour l'automne, serte y'a des mise en attente de tout les 35xxx et quelques 36xxx, mais juste des mise en attente, espérant qu'ils recevront leur invitations pour cette automne d'ici bientôt.

PS : dans les émail des mises en attente, le SIQ mentionnent que les listes pour l'automne et l'été 2010 sont déjà complète, donc a savoir que c'est vrai ou bien c'est juste une réponse automatique (auto-message) :mellow:

mALoIne.

Posté(e)

Salut, y a des missions de selection entre le 13/09/2010 et le 15/10/2010 selon ce qu'ils ont mentionnés sur leur site, et pour les entrevues sûrement un mois avant ils commencent à convoquer.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis;

Est-ce qu'il y a une personne qui a reçu sa convocation pour l'entrevue devrait être à l'automne 2010 ?

Merci Beaucoup.

Bonjour

Moi aussi je suis mis en attente depuis le 30 Avril 2010 et j'attend avec impatience la convocation pour l'entrevue de l'automne

mon num de dossier: 36XXX

• Habitués
Posté(e)

bj

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je parle sur les entrevues de cet Automne 2010....

je veux savoir le délai entre la MEA et la convocation de l'entrevue.

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis;

Est-ce qu'il y a une personne qui a reçu sa convocation pour l'entrevue devrait être à l'automne 2010 ?

Merci Beaucoup.

Bonjour

Moi aussi je suis mis en attente depuis le 30 Avril 2010 et j'attend avec impatience la convocation pour l'entrevue de l'automne

ohh, y a quelques choses qui clochent...Monsieur, fo avoir avec le ciq parce que les tunisens qui ont déja evoyé lers DCSQ avant décembre 2008 ont déja convoqué pour les entrevue... w allaaah a3lam.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir mes amis;

Merci Beaucoup.

Bonjour

ohh, y a quelques choses qui clochent...Monsieur, fo avoir avec le ciq parce que les tunisens qui ont déja evoyé lers DCSQ avant décembre 2008 ont déja convoqué pour les entrevue... w allaaah a3lam.

Oui je pense qu'il y a une erreur parce que j'ai envoyé mon dossier en janvier 2008 et j'attend encore la convocation.

A+

Modifié par cyber
Posté(e)

bonjour

moi aussi j'attend la date de l'entrevue en automne , mon dossier est le n° 351XX.

ne t'inquiete pas (freeman-sed) tu aura ta date comme tout les autres, pour les delais le MAX c'est 60 jours.

bonne chance et courage à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ;

Moi aussi je suis en attente de cette fameuse date d'entrevue programmé pour cet automne d'après l'email de MEA que j'ai reçu et je pose exactement les mêmes questions :

- est ce qu'il faudra attendre les 60 jours pour recevoir cette fameuse date ?

- est ce que l'attente pourra durer plus de temps?

- c'est quoi la moyenne d'attente pour ceux qui sont déjà passés par cette étape?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

ma question peux paraître futile, mais je suis vraiment inquiet pour la réponse.

Je m'adresse à vous car vous avez dèjé déposé ou eu vos csq. J'en suis pas encore là car je suis en pleine constitution du dossier.

Questions:

Est ce que je dois faire certifier conforme mesz documents ? si oui , ou' est ce que je peux le faire car à la mairie, on n'a pas l'air d'avoir envie de le faire. vive les employé des mairies... waw

Concernant le formulaire de la DCS, est ce que je dois le remplir à la main au stylo ou sur PC et l'imprimer ?

MERCI ENORMEMENT

Bonne chances dans vos démarches.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

ma question peux paraître futile, mais je suis vraiment inquiet pour la réponse.

Je m'adresse à vous car vous avez dèjé déposé ou eu vos csq. J'en suis pas encore là car je suis en pleine constitution du dossier.

Questions:

Est ce que je dois faire certifier conforme mesz documents ? si oui , ou' est ce que je peux le faire car à la mairie, on n'a pas l'air d'avoir envie de le faire. vive les employé des mairies... waw

Concernant le formulaire de la DCS, est ce que je dois le remplir à la main au stylo ou sur PC et l'imprimer ?

MERCI ENORMEMENT

Bonne chances dans vos démarches.

Bonjour ,

concernant votre question vue que tu reside en france je ne sais pas comment ça ce fait mais ici en algerie il faut juste l'egalisé les document a la mairie avec la montion valable a l'etrangé seulemtn ça suffi ..

moi jai utilisé un stilot noir pour remplir les csq et ne pas utilisé le pc pour le remplir , dapres mes ouvenir c'est mentioné quil faut utilisé le stylo sur l scq ...

bon courage pour la suite de votre procedure ...

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

mon entretien est prévu pour la mission de l'automne 2010 en Tunisie comme bcp d'algériens,

le maximum de conseils sera le bienvenu

je m'inquiète parecque j' n'ai pas encore eu l'invitation pour l'entrevue , donc pas de date!!

j'attends encore:wacko:

• Habitués
Posté(e)

alors vous cherchez des conseils a propos de l'entrevue ou a propos de gestion de l'attente de l'entrevue?

Nous aussi on passera notre entrevue le 27/09 prochain, alors si votre RDV sera pour cet automne, on peut échanger nos informations pour bien se préparer ;)

mALoIne.

Posté(e) (modifié)

si seulement ça vous dérange pas HOPEFULLY, vous pouvez nous donner les 3 premiers num de votre dossier. je te souhaite vraiment de réussire dans votre entrevue.

d après vous les fourmiste en quel mois sera notre tour, c a d pour les dossiers 396xx ?

Modifié par kamellllllll
  • Habitués
Posté(e)

mon conseil c'est de lire les récits d'entrevue sur forum et sur la rubrique FAC aussi, sois toi-même le jour J et essayes de répondre aux questions avec précision, brièvement et clairement, n'oublies pas aussi de bien arranger tes documents pour cette entrevue par catégories pour que ça soit facile pour toi de retirer les documents demandés ce jour la!

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

moi aussi je suis et d'apres le mail de MEA du SIQ de ceux ki devrons passer leurs entrevue automne 2010 mais je crois ke c chose peu plausible avec ces priviligies.

pour hopefully je te demande de ne pas te tracasser avec cette entrevue car c juste une formalite et etre sur de son projet et etre naturel mais par contre avoir tout les documents demandes et ca ira bien.

moi mon seul souci c l anglais mais apres jme suis dis bof d ailleurs j ai mis debutant sur le formulaire donc y aura pas de souci.

dossier 356xx de novembre 2007

MEA 06/2010

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

alors vous cherchez des conseils a propos de l'entrevue ou a propos de gestion de l'attente de l'entrevue?

Nous aussi on passera notre entrevue le 27/09 prochain, alors si votre RDV sera pour cet automne, on peut échanger nos informations pour bien se préparer wink.gif

mALoIne.

bonjour

je demande des conseils pour tout ce qui concerne l'entrevue ET son attente qcq j ferais de bien durant cette attente comment j prépare mon entrevue au max!!

çà me ferais plaisir de rester en contact avec vous certes , vous êtes les bienvenus.

j m demande juste une chose comment se fait il q vous avez votre RDV alors q votre N° de dossier est aprés le mien c à d votre N° 376xx le mien 352xx j comprends pas , et j panique pour la date !!

• Habitués
Posté(e)

si seulement ça vous dérange pas HOPEFULLY, vous pouvez nous donner les 3 premiers num de votre dossier. je te souhaite vraiment de réussire dans votre entrevue.

d après vous les fourmiste en quel mois sera notre tour, c a d pour les dossiers 396xx ?

Bonjour Kamel

ben çà m dérange pas du tt, mon N° 352xx, je te souhaite aussi bon courage

moi à 352xx j n ss pas encore convoquée donc pour 396xx aucune idée!!