Aller au contenu

y-a-t-il des nouvelles pour les dossiers Début de traitement à Rabat e

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

y-a-t-il des nouvelles pour les dossiers dont la dat du Début de traitement à Rabat est en Avril: appel ambassade pour rendez-vous ou visa

Merci d'avance

a+

Posté(e)

Moi c'est le 19 avril pour mari et tjs rien on espere cette semaine inchallah

bon courage a noous tous

• Habitués
Posté(e)

Salut notre debut de traitement cle 11 mai tjrs pas de nouvellesinnocent.gif mais pour le mois de avril il ya et meme bcp juste cherche dans le passé bonne chance et je vous souhaites a tous de avoir des nouvelles bientot wink.gif

Posté(e)

salam,

des nouvelles?

bonne journée

Posté(e)

Bonjour Mosag,

Mon debut de traitement est le 05 Mai et toujours rien, aucun signe de vie, esperons khir inchallah.

Dites moi en fait, est ce que l'enquete securitaire concerne juste les pays où le parrainé a residé + 6 mois ou même les voyages touristiques d'une ou 2 semaines?

Merci de votre reponse.

Bien cordialement

Cielin

Posté(e)

Bonjour Mosag,

Mon debut de traitement est le 05 Mai et toujours rien, aucun signe de vie, esperons khir inchallah.

Dites moi en fait, est ce que l'enquete securitaire concerne juste les pays où le parrainé a residé + 6 mois ou même les voyages touristiques d'une ou 2 semaines?

Merci de votre reponse.

Bien cordialement

Cielin

merci cielin,

l'enquête sécuritaire est effectué dans tous pays ou le parrainé a résidé + 6 mois et dans son pays natal. pour cette raison qu'il faut fournir avec le dossier les fiches police de tous pays ou le parrainé a résidé +6mois. les délais de traitement des dossiers dépendent forcement de votre liste de voyage.

au Maroc pour les couples 100% marocain l'enquête est faite seulement au niveau du ministère de l'intérieur. alors les délais dépendant de la réactivité de ce dernier.

Posté(e)

Merci pour cette reponse Mosag, je suis en couple 100% marocain, j'ai fourni tous les certificats de police du Maroc biensur et celui du pays europeen où j'ai fait mes etudes.

J'ai demandé parce que j'ai une liste de voyage assez longue, parce que je me deplace bcp à l'etranger pour des motifs professionnels(sejours d'une semaine) et j'ai quelque voyages touristiques aussi mais ça ne depasse pas la semaine, c'est pour cette raison que je me demande si ça va retarder le traitement.

Merci encore

Cielin

Posté(e)

bonjour tout le monde,

y-a-t-il des nouvelles pour les dossiers dont la dat du Début de traitement à Rabat est en Avril: appel ambassade pour rendez-vous ou visa

Merci d'avance

a+

salut!!!!

nous notre debut de traitement cest le 12mai,2010 mais le depute ma dit cetait le 6mai,2010 alors je sais pas .......

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

Merci d'avance

a+

salut!!!!

nous notre debut de traitement cest le 12mai,2010 mais le depute ma dit cetait le 6mai,2010 alors je sais pas .......

ahh c bizzard ca? mais dans la confirmation de ton dossier quand ils lont recue a rabat dans la letrre ca disait koi? et en passant comant ta fait pour parler a un depute?

Posté(e)

Bonjour,

Bonne question! Comment on fait pour rejoindre le député? est ce qu'il sont disponible? Est ce qu'il faut absolument être canadien (droit de vote) pour avoir ce service??

Merci

Posté(e)

Non toute personne qui habite au Canada a droit de contacter son depute tu trouves c'est qui le depute de ta ville ou de ton arondissement sur internet et tu l'appeles generalement c'est la secretaire qui repondra jamais le depute et c'est elle qui s'en chargera mais serieusement moi j'ai appele mon depute sa reponse apres avoir appele rabat c'est votre dossier est dans les bons delais de 7 a 10 mois et que le fax est bien recu donc aucune autre information de plus

bon courage a nous tous et j'espere bientot car je vois que les dossiers du QUEBEC sont tres tres longs a traiter compares a ceux des autres provinces mais on lache pas

allah isawab

Posté(e)

Bonjour les amis,

Quoi de neuf pour les dossiers dont le traitement à Rabat a débuté le mois de mars, avril ou mai 2010? avez vous eu des nouvelles? entrevue, visa...?

Il y en a beaucoup du mois de mai qui attendent toujours, mais est ce cela signifie que ceux du mois d'avril et mars ont déjà eu des réponses? Pour ceux qui ont déjà eu des réponses, prière de nous le signaler pour faire profiter tout le monde de leurs expériences.

Merci pour votre collaboration. Bonne chance à tout le monde.

A+

Posté(e)

Bonjour Salma,

Merci beacoup pour ta presence contributive dans ce fil, en fait mon debut de traitement à Rabat est le 05 Mai et toujours aucune nouvelle, je crois que c'est du aux congés à l'ambassade, j'espere de tout coeur que ça ne retardera pas beacoup le traitement de nos dossiers.

Amicalement,

Cielin.