Habitués devdel Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 l'attestation d'affiliation ne mentionne que l'expérience acquise chez le dernier employeur. alors il ne faut jamais changer d'emploi après le dépôt du DCSQ. par exemple si l'on aurait changer son emploi , avant quelque mois de sont entrevue , dans l'attestation il ne sera mentionné que ces dernier mois ouvrés chez ce nouveau employeur. je pense que ce message est bien claire . Citer
Habitués kaki Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 salut moi j'ais sur mon attestation d'affiliations l'historique de mes emplois 1er et 2emme ca depand peut etre d'une agence a une autre Salutations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 en principe ça mentionne tout tes emplois! Citer
Habitués devdel Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 bjr; je parle pas de ma tête. (ma ranich nokhrot) c est la vérité. j ai plus de 6 ans expérience mais ils ont mentionné que ma dernière expérience heureusement que c'est la plus longue de mes expériences. je crains que ça va me poser un problème parce que j'ai mentionné plus d'expériences dans le DCSQ. je voulait juste faire savoir les candidats qui sont en attente de leur entrevue à Tunis. Citer
maternelle Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 bjr; je parle pas de ma tête. (ma ranich nokhrot) c est la vérité. j ai plus de 6 ans expérience mais ils ont mentionné que ma dernière expérience heureusement que c'est la plus longue de mes expériences. je crains que ça va me poser un problème parce que j'ai mentionné plus d'expériences dans le DCSQ. je voulait juste faire savoir les candidats qui sont en attente de leur entrevue à Tunis. DEVDEL à raison en envoyant ma DCSQ j'ai remis une attestation qui mentionné que mon expérience actuelle, pas touts mes expériences, par contre j'ai joins mes certificat de travail. Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) c est tout à fait normal. dans ce document il y a une place pour la réponse CNAS ,une pour la CASNOS, et une autre pour la CNR , bonne chance. Modifié 4 juillet 2010 par devdel Citer
Messages recommandés