issam Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 bonjour tt le monde, j une nouvelle a vous annancé, j mon visaaaaaaaaaaaaaaa alhamdollah je c pas quoi dir autre juste alhamdollah , dieu a f tt, j pas autre explication. ca f meme pas 3mois le tretement de mon dossier a rabat, j u mon visa son intervieu son meme pas une question, comment expliqué vous ca, je voi pas une explicarion jusre MERCI DIEU ALHAMDOLLAH. je vous conseilles mes freres et soeur demander a dieu il ecote trés bien. je souhaite bonne chance a tt le monde de tt mon coeur. "un mot pour ma femme, je t'aime bb, je t'aime trooooooooooop de tt mon coeur, en fin en va etre ensemble son cette distance et en va fair notre petite famile inchaelah et etre uni pour toujours inchaellah" mon depart la semain prouchain inchaelah Canada ouvre tes bras Im comin, bb ensemble pour toujours mouah. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Toutes mes felicitations Issam!! Tu ne peux pas imaginer combien je suis contente pour toi et ta femme, ça fait toujours plaisir de voir des amoureux reunis...Inchallah tt le bonheur a vous et souhaitez nous avoir une bonne nouvelle bientot. Mebrouk et hamdolilah pour tt. Cielin Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Bj essamFélicitation pour vous doux,tres heureuse pour toi,bonne chance pour les autres et pour moi,que Dieu soit avec nous tous "Amin" Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Félicitations à vous deux, et bienvenue au Canada.. Au moins ça bouge pour certaines personnes hihi Citer
Habitués med salah Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 félicitations frère bon chance pour le reste , allé l'été t'attend en canada lol l'explication c que le canada a accélérer le traitement du visa , regarde ça http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2010/2010-06-26.asp salam Citer
Habitués lila25 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 felicitation issam pour ton visa enfin vous serrez reuni je vous souhaite une vie pleine de joie et bonheur Citer
Habitués Victory Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 felicitation issam pour ton visa enfin vous serrez reuni je vous souhaite une vie pleine de joie et bonheur Félicitations Issam, Dieu est Grand!!!!!!! Citer
issam Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 merci pour tt le monde c gentille et je souahite de ma part a tt le bonnheeur et la joie et d'etre uni avec votre amour pour toujour. Citer
Achakarluv Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Félicitations Issam et bienvenu au Canada . "Happy Canada Day" Tu as eu ton visa le jour de la fête du Canada (1st of July) Je suis content que tout s'est passé bien pour toi et inchallah la meme chose pour tout le monde qui attend. Citer
Habitués kayane Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 woow tt mes felisitation je suis tres contente pour toi et ta femme je sais a quelle point tu est hereux et je suis avec toi quand tu dit que il faut prier!! moi je le fait aussi dieux est grande ta la preuve est que tu peux nous dire ton debut de traitemts merciiiii Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 félicitations frère bon chance pour le reste , allé l'été t'attend en canada lol l'explication c que le canada a accélérer le traitement du visa , regarde ça http://www.cic.gc.ca.../2010-06-26.asp salam J'ai été lire ton lien sur CIC, mais ça concerne aucunement les parrainages d'époux, ça concerne les personnes qui désire immigrés en tant que travailleurs qualifiés et investisseurs. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 félicitations frère bon chance pour le reste , allé l'été t'attend en canada lol l'explication c que le canada a accélérer le traitement du visa , regarde ça http://www.cic.gc.ca.../2010-06-26.asp salam J'ai été lire ton lien sur CIC, mais ça concerne aucunement les parrainages d'époux, ça concerne les personnes qui désire immigrés en tant que travailleurs qualifiés et investisseurs. Tu as raison momo et en plus, c'est du réchauffé Med Salah nous l'avait servi en début d'année...quand ils ont commencé à en parler ! Sinon Momo, je pense que ton tour est plus que du ! tu attends et vois passer les visas à la pelle ! T'as pas un député qui t'informe ? Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour tt le monde, j une nouvelle a vous annancé, j mon visaaaaaaaaaaaaaaa alhamdollah je c pas quoi dir autre juste alhamdollah , dieu a f tt, j pas autre explication. ca f meme pas 3mois le tretement de mon dossier a rabat, j u mon visa son intervieu son meme pas une question, comment expliqué vous ca, je voi pas une explicarion jusre MERCI DIEU ALHAMDOLLAH. je vous conseilles mes freres et soeur demander a dieu il ecote trés bien. je souhaite bonne chance a tt le monde de tt mon coeur. "un mot pour ma femme, je t'aime bb, je t'aime trooooooooooop de tt mon coeur, en fin en va etre ensemble son cette distance et en va fair notre petite famile inchaelah et etre uni pour toujours inchaellah" mon depart la semain prouchain inchaelah Canada ouvre tes bras Im comin, bb ensemble pour toujours mouah. Waw! Je suis vraiment heureuse pour vous 2 Bienvenue au Canada !! Si tu arrives cette semaine prépare toi à la canicule lollll Près de 43 degrées celcieus avec le facteur humidex Je vous souhaite de belles retrouvailles et un amour éternel Citer
Messages recommandés