Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde, j une nouvelle a vous annancé, j mon visaaaaaaaaaaaaaaa alhamdollah

je c pas quoi dir autre juste alhamdollah , dieu a f tt, j pas autre explication.

ca f meme pas 3mois le tretement de mon dossier a rabat, j u mon visa son intervieu son meme pas une question, comment expliqué vous ca, je voi pas une explicarion jusre MERCI DIEU ALHAMDOLLAH.

je vous conseilles mes freres et soeur demander a dieu il ecote trés bien.

je souhaite bonne chance a tt le monde de tt mon coeur.

"un mot pour ma femme,

je t'aime bb, je t'aime trooooooooooop de tt mon coeur, en fin en va etre ensemble son cette distance et en va fair notre petite famile inchaelah et etre uni pour toujours inchaellah"

mon depart la semain prouchain inchaelah

Canada ouvre tes bras Im comin,

bb ensemble pour toujours mouah.

Posté(e)

Toutes mes felicitations Issam!!

Tu ne peux pas imaginer combien je suis contente pour toi et ta femme, ça fait toujours plaisir de voir des amoureux reunis...Inchallah tt le bonheur a vous et souhaitez nous avoir une bonne nouvelle bientot.

Mebrouk et hamdolilah pour tt.

Cielin

• Habitués
Posté(e)

Bj essamFélicitation pour vous doux,tres heureuse pour toi,bonne chance pour les autres et pour moi,que Dieu soit avec nous tous "Amin"

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux, et bienvenue au Canada.. Au moins ça bouge pour certaines personnes hihi

• Habitués
Posté(e)

félicitations frère ^_^

bon chance pour le reste , allé l'été t'attend en canada lol

l'explication c que le canada a accélérer le traitement du visa ,

regarde ça http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2010/2010-06-26.asp

salam

• Habitués
Posté(e)

felicitation issam pour ton visa enfin vous serrez reuni je vous souhaite une vie pleine de joie et bonheur

• Habitués
Posté(e)

felicitation issam pour ton visa enfin vous serrez reuni je vous souhaite une vie pleine de joie et bonheur

Félicitations Issam, Dieu est Grand!!!!!!!

Posté(e)

merci pour tt le monde c gentille

et je souahite de ma part a tt le bonnheeur et la joie et d'etre uni avec votre amour pour toujour.

Posté(e)

Félicitations Issam et bienvenu au Canada :). "Happy Canada Day" Tu as eu ton visa le jour de la fête du Canada (1st of July)

Je suis content que tout s'est passé bien pour toi et inchallah la meme chose pour tout le monde qui attend.

• Habitués
Posté(e)

woow tt mes felisitation je suis tres contente pour toi et ta femme je sais a quelle point tu est hereux et je suis avec toi quand tu dit que il faut prier!! moi je le fait aussi dieux est grande ta la preuve :) est que tu peux nous dire ton debut de traitemts merciiiii :)

• Habitués
Posté(e)

félicitations frère happy.gif

regarde ça http://www.cic.gc.ca.../2010-06-26.asp

salam

J'ai été lire ton lien sur CIC, mais ça concerne aucunement les parrainages d'époux, ça concerne les personnes qui désire immigrés en tant que travailleurs qualifiés et investisseurs.

• Habitués
Posté(e)

félicitations frère happy.gif

regarde ça http://www.cic.gc.ca.../2010-06-26.asp

salam

J'ai été lire ton lien sur CIC, mais ça concerne aucunement les parrainages d'époux, ça concerne les personnes qui désire immigrés en tant que travailleurs qualifiés et investisseurs.

Tu as raison momo et en plus, c'est du réchauffé :) Med Salah nous l'avait servi en début d'année...quand ils ont commencé à en parler !

Sinon Momo, je pense que ton tour est plus que du ! tu attends et vois passer les visas à la pelle ! T'as pas un député qui t'informe ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde, j une nouvelle a vous annancé, j mon visaaaaaaaaaaaaaaa alhamdollah

je c pas quoi dir autre juste alhamdollah , dieu a f tt, j pas autre explication.

ca f meme pas 3mois le tretement de mon dossier a rabat, j u mon visa son intervieu son meme pas une question, comment expliqué vous ca, je voi pas une explicarion jusre MERCI DIEU ALHAMDOLLAH.

je vous conseilles mes freres et soeur demander a dieu il ecote trés bien.

je souhaite bonne chance a tt le monde de tt mon coeur.

"un mot pour ma femme,

je t'aime bb, je t'aime trooooooooooop de tt mon coeur, en fin en va etre ensemble son cette distance et en va fair notre petite famile inchaelah et etre uni pour toujours inchaellah"

mon depart la semain prouchain inchaelah

Canada ouvre tes bras Im comin,

bb ensemble pour toujours mouah.

Waw! Je suis vraiment heureuse pour vous 2 ;) Bienvenue au Canada !! cool.gif Si tu arrives cette semaine prépare toi à la canicule lollll Près de 43 degrées celcieus avec le facteur humidexwacko.gif

Je vous souhaite de belles retrouvailles et un amour éternel ;)