tassedda06 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour ; Voila En date du 09/06/2010, j'ai reçu un Email (Objet : Etat d'avancement de votre demande de certificat de sélection) m'invitant à leur confirmer ma disponibilité pour assigner un RDV pour une entrevue de sélection en automne 2010 ; En date du 14/06/2010 j'ai confirmé par Email ma disponibilité pour cette entrevue, A ce jour je n'ai pas reçu la confirmation de la date exacte de l'entrevue ; Ma question est la suivante ; Combien de temps faut-il attendre pour avoir cette fameuse date ? En date du 30/06/2010, j'ai reçu le même courrier (par voie postale) ; Ma question est la suivante : Dois-je répondre au courrier par voie postale ? Mon numéro de dossier est le QA0000351XX. Merci et bon courage. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 BONJOUR je me joins à toi , je suis au même cas donc je me pose les mêmes questions ; et j'aimerais bien avoir une date approximative, c à dire on attend combien de temps entre le message de mise en attente et le message donnant la date d'entrevue, d'aprés le mail qu'on nous a envoyé on nous a dit q c dans 60 jours ; est ce vrai ? et aussi la durée entre le mail du RDV et la date de l'entrevue ?? merci pour vos réponses ! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Si on vous dit à l'automne, vous recevrez une invitation à l'entrevue environ un mois avant la date. Citer
tassedda06 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 veuillez bien voir dans mon message il y a 2 questions! merci pour vos réponses ! Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 @Tassedda06 Premierement c'est pas la peine de répondre par voie postale, et la meilleur façon c'est comme tu 'as déjà fait (par émail). Deuxiement, il faut attendre au maximum 60 jours, en tout cas ils vont surement vous contacté avant l'automne prochain. Citer
Habitués cyber Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Bonjour ; Voila En date du 09/06/2010, j'ai reçu un Email (Objet : Etat d'avancement de votre demande de certificat de sélection) m'invitant à leur confirmer ma disponibilité pour assigner un RDV pour une entrevue de sélection en automne 2010 ; En date du 14/06/2010 j'ai confirmé par Email ma disponibilité pour cette entrevue, A ce jour je n'ai pas reçu la confirmation de la date exacte de l'entrevue ; Ma question est la suivante ; Combien de temps faut-il attendre pour avoir cette fameuse date ? En date du 30/06/2010, j'ai reçu le même courrier (par voie postale) ; Ma question est la suivante : Dois-je répondre au courrier par voie postale ? Mon numéro de dossier est le QA0000351XX. Merci et bon courage. Bonjour, Moi aussi j'attend depuis le 30 avril 2010 (date du mail de mise en attente) et je pense que pour les personnes qui sont dans la même situation vont être convoquer pour entrevu durant la mission d'automne. et voila le programme des missions à Tunis: mission du 28 juin au 30 juillet 2010 (déjà rater)mission du 13 septembre au 15 octobre 2010 Pour plus d'info voila le lien: Programmation-missions-travailleurs-lieu personnellement 'tassedda06', j'ai répondu par mail et j'ai reçu la même réponse que toi. Mon numéro de dossier: QA000036XXX Bonne continuation à tous Modifié 3 juillet 2010 par cyber Citer
tassedda06 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Merci pour les éclaircissements. Cest trop tôt et il reste beaucoup de démarches à faire mais ! En faite il y a une question que je me pose toujours ; Quels sentiments ou réactions aurons-nous au moment du départ ? Moi : Je suis convaincu, que partir cest mourir un peu mais jira comme même. Alors bon courage et chance à tout le monde. Citer
Habitués cyber Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Merci pour les éclaircissements. C'est trop tôt et il reste beaucoup de démarches à faire mais ! En faite il y a une question que je me pose toujours ; Quels sentiments ou réactions aurons-nous au moment du départ ? Moi : Je suis convaincu, que partir c'est mourir un peu mais j'ira comme même. Alors bon courage et chance à tout le monde. bonjour tassedda06, j'espere que tu sois bien et j'aimerais savoir pourquoi ce sentiment de pessimisme. A+ Citer
tassedda06 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 A toi Cyber non pas du tout pessimiste, j'essye juste de comprendre pourquoi l'etre humaine en general et aussi attaché à sa terre natale, malgré toutes les miseres. j'espere qu'on se vera en automne en tunisie. A+ Citer
Messages recommandés