Habitués toshantar Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Salut les Tout le monde. Aujourd'hui j'ai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente plus de 4 ans et demi d'angoisse. je voulais juste de partager cette joie avec vous car je ne peux pas expliqué ma sensation entrain de lire Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Pour le visa je vais me déplacer lundi 5 juillet a paris pour déposer le visa RP de ma femme et mes enfants et le départ et prévu le 20 juillet pour une visite de 1 mois. Je vous souhaite tous du courage et de la patiente et que de dieu vous donne la force. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Salut les Tout le monde. Aujourd'hui j'ai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente plus de 4 ans et demi d'angoisse. je voulais juste de partager cette joie avec vous car je ne peux pas expliqué ma sensation entrain de lire Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Pour le visa je vais me déplacer lundi 5 juillet a paris pour déposer le visa RP de ma femme et mes enfants et le départ et prévu le 20 juillet pour une visite de 1 mois. Je vous souhaite tous du courage et de la patiente et que de dieu vous donne la force. Félicitation mon ami , je suis trés heureux pour toi car d'aprés tes statistiques vraiment c'était trop long 6 mois aprés la visites médicale, car en génaral pour nous les algériens c'est juste 1 mois et demi la moyenne , moi je l'ai reçu aprés 1 mois et 10 jours de la visite médicale , l'essentiel que tu réalises ton réve enfin, bon etablissement et bon courage pour ceux qui attentend leur tour nchalah Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 congratulations! et bonne continuation. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 Bravo et bonne route !! Citer
montrealski Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Salut les Tout le monde. Aujourd'hui j'ai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente plus de 4 ans et demi d'angoisse. je voulais juste de partager cette joie avec vous car je ne peux pas expliqué ma sensation entrain de lire Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Pour le visa je vais me déplacer lundi 5 juillet a paris pour déposer le visa RP de ma femme et mes enfants et le départ et prévu le 20 juillet pour une visite de 1 mois. Je vous souhaite tous du courage et de la patiente et que de dieu vous donne la force. Félicitation mon ami , je suis trés heureux pour toi car d'aprés tes statistiques vraiment c'était trop long 6 mois aprés la visites médicale, car en génaral pour nous les algériens c'est juste 1 mois et demi la moyenne , moi je l'ai reçu aprés 1 mois et 10 jours de la visite médicale , l'essentiel que tu réalises ton réve enfin, bon etablissement et bon courage pour ceux qui attentend leur tour nchalah ce n'est pas juste que nous les algériens le moyen est 01 mois et demi car je suis en attente depuis deux mois et 12 jours et toujours rien Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Félicitations et bonne chance pour la recherche de ton logement. Citer
Habitués cyber Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Salut les Tout le monde. Aujourd'hui j'ai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente plus de 4 ans et demi d'angoisse. je voulais juste de partager cette joie avec vous car je ne peux pas expliqué ma sensation entrain de lire Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Pour le visa je vais me déplacer lundi 5 juillet a paris pour déposer le visa RP de ma femme et mes enfants et le départ et prévu le 20 juillet pour une visite de 1 mois. Je vous souhaite tous du courage et de la patiente et que de dieu vous donne la force. Félicitation mon ami et bonne continuation Citer
Habitués jeloul Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Félicitation l'ami pour la brune , et bonne installation . Citer
priscilek Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Salut les Tout le monde. Aujourd'hui j'ai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente plus de 4 ans et demi d'angoisse. je voulais juste de partager cette joie avec vous car je ne peux pas expliqué ma sensation entrain de lire Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Pour le visa je vais me déplacer lundi 5 juillet a paris pour déposer le visa RP de ma femme et mes enfants et le départ et prévu le 20 juillet pour une visite de 1 mois. Je vous souhaite tous du courage et de la patiente et que de dieu vous donne la force. félicitation et bonne route Citer
Messages recommandés