Habitués ajassou1 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Bjr les forumiste , J espere que vous allez bien , bref ,j ai un ami qui a deposé ya 3 semaine et il a recu un appel pour recuperer les formulaire pour la visite medicale ... est ce que son dossier a été accpeté ou quoi ,,ou c'est juste une suite de procedure vos reponse m'aide et aide d'autre personnes ,,,, M E R C I Citer
Habitués free style Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Bjr les forumiste , J espere que vous allez bien , bref ,j ai un ami qui a deposé ya 3 semaine et il a recu un appel pour recuperer les formulaire pour la visite medicale ... est ce que son dossier a été accpeté ou quoi ,,ou c'est juste une suite de procedure vos reponse m'aide et aide d'autre personnes ,,,, M E R C I salut chere ami normalent il est accepte notament qu'l est appler pour le visite medicale et pour le refus ils vont te dire par emaile ou bien par poste bon chance a tout le monde Citer
lounes78 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bjr les forumiste , J espere que vous allez bien , bref ,j ai un ami qui a deposé ya 3 semaine et il a recu un appel pour recuperer les formulaire pour la visite medicale ... est ce que son dossier a été accpeté ou quoi ,,ou c'est juste une suite de procedure vos reponse m'aide et aide d'autre personnes ,,,, M E R C I salut chere ami normalent il est accepte notament qu'l est appler pour le visite medicale et pour le refus ils vont te dire par emaile ou bien par poste bon chance a tout le monde [/quot moi je pense que la decision n'est pas encore faite parce que il reste aussi l'enquite securitaire moi je pense que l'essentiel c'est d'avoir la brune ( ca c'est mon avis ) bonne chance a lui Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2010 et pour l entrevu y en a ou non ,,,,,et vous connaissez po les delais pour terminer tout ca ?? M E R C I Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 j ai po eu trop de reponse ?? pk ? Citer
sustain Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je crois que si ton dossier n'était pas accepté ils ne vous aurez pas dit de faire visite médicale car moi jai payé environ 300euro.Ils sont pas aussi mesquins pour nous faire dépenser autant et aprés refuser notre demande!!! Bonne Chance!! 1 Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 nchalah , et ca vous dit quoi votre investissement pour les etudes au canada ??? interessante nn ??? Citer
Messages recommandés