Aller au contenu

pieces manquantes au dossier, alors que je les ai déjà envoyé!


misswonder

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai deposé mon dossier pour le CSQ au mois de Janvier. J'ai envoyé toutes les pièces demandées, j'ai verifié et reverifié mon dossier tout étaient dedans TOUT!!

Aujourd'hui je reçois un courrier du BIQ me demandant d'envoyer des documents manquants.

C'est quoi cette blague?????:blink:

Qu'est ce que vous en pensez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tu balance la lettre a la poubelle,

et tu ne fait rien d'autre.

et tu espere que malgré les elements manquants, tu recois le CSQ.

blink.gifwacko.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, si j'envoie rien dans un délai de 60 jours, c'est eux qui vont balancer mon dossier à la poubelle. Mais franchement c'est abusé 7mois d'attente pour reclamer des pieces que j'ai déjà envoyé.

Merci en tout cas pour votre reponse, mais sinn je suppose que ceci retarde le traitement du dossier. Mais vous savez pas pour encore combien de temps??!!!pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai deposé mon dossier pour le CSQ au mois de Janvier. J'ai envoyé toutes les pièces demandées, j'ai verifié et reverifié mon dossier tout étaient dedans TOUT!!

Aujourd'hui je reçois un courrier du BIQ me demandant d'envoyer des documents manquants.

C'est quoi cette blague?????:blink:

Qu'est ce que vous en pensez???

Haha et hop, une autre qu'ils vont encore faire tourner en bourrique :D

Renvoie les docs demandés en précisant que tu les avais déjà joint dans ton premier envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba de tte facon j'ai pas le choix, mais vous savez ca prendra a peu près combien de temps encore pour avoir le CSQ?? ou au moins une reponse!!!:shok:

Modifié par misswonder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, si j'envoie rien dans un délai de 60 jours, c'est eux qui vont balancer mon dossier à la poubelle. Mais franchement c'est abusé 7mois d'attente pour reclamer des pieces que j'ai déjà envoyé.

Merci en tout cas pour votre reponse, mais sinn je suppose que ceci retarde le traitement du dossier. Mais vous savez pas pour encore combien de temps??!!!pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease:(

Bonjour,

Nous avions oublié une période d'activité pour notre fille et notre dossier à mis 2 mois de plus pour être traité.

Dépêchez vous de transmettre les pièces et surtout faite un double du dossier (on ne sait jamais).

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour votre réponse, mais DEUX MOIS c'est ABUSE;

Et vous leur avez envoyé les pièces manquantes combien de temps après avoir reçu le courrier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci pour votre réponse, mais DEUX MOIS c'est ABUSE;

Et vous leur avez envoyé les pièces manquantes combien de temps après avoir reçu le courrier ??

Nous avions envoyé la pièce manquante la semaine suivante.

Bonne attente.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le même cas que vous. Mais je pense que vous êtes les mieux situés pour répondre à ma question.

Au fait, Je pense à faire une demande de CSQ sachant que je suis doctorants. J'ai effectué le test dévaluation en lgne t le résultat était positif.

Pensez vous que je peux avoir des chances d'être sélectionné avec un diplôme de master (Bac+5) et quelques expériences

professionnelles sous forme de jobs étudiants qui ne sont pas en relation avec ma formation ?

Otherwise, est-ce qu'un test positif sur le net veut dire un CSQ Obtenu au BIQ ?

Question 2 : Est ce que les bulletins du collège/lycée sont obligatoires ? le brevet et le Bac et ce qui vient après ne suufisent pas ?!! m...............r...................d (ouhh ..pardon)

Merci de vos réponses.

Bonnes chances pour le rest ede votre parcours.

Je croise les doigts pour tous les futurs RP.

"à tantôt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

ci qoi çà?

il faut que t'envois les pieces manqantes et les verife avc qlq un ton frr ami...

di moi : lorsque t'enverrais les pieces manquantes

ils compter tes déalis dès la premiere envoie du janvier

ou depuis la nouvelle date ARDCSQ ?

bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai besoin de personnes ayant eu le même probleme que moi!!

Mais bon solidarité oblige je reponds comme même:

@ machtn83:

Ta tte T chances natten pas plus longtemps envoie ton dossier non taura besoin de T notes ptet du bac mais chui pas sur. Mais surtout tt T relevé de notes après le bac.

@ Lokmani:

Non tu commence à compter dès le 1er jour du depot du dossier, dailleurs c'est marqué sur le site. Tout est sur leur site. Vous n'avez qu'à lire -_-

Modifié par misswonder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP quelqu'un est dans la même situation??????

unsure.gif

salut, je ne suis pas excatement dans ton cas mais bon trois mois sans AR alors que les soux sont retirés 3 semaines apres depotblink.gif donc une question vous avez recu votre ar apres combien de temps? cela me donnera une idée sur mon cas

merci et envoyez les doncs manquants au plus vite pour te rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci pour votre réponse, mais DEUX MOIS c'est ABUSE;

Et vous leur avez envoyé les pièces manquantes combien de temps après avoir reçu le courrier ??

Je pense pas que 2mois ce soit "abusé" comme tu dis, enfin personnellement je ne le vois pas comme sa. Cela peut bien prendre 2ans et alors dirais-je? Si ce sont les délais alors wait....Nous ne sommes pas forcé de faire cette démarche alors si ensuite c'est pour "râler" car ce n'est pas assez "rapide" ...Je trouve cela déplacé

Bon a part cela :

J'ai dû renvoyé également des pièces complémentaires a mon dossier (CSQ envoyé en Décembre, pièces complémentaire demandé le 01avril ->renvoyé vers le 20 avril , Entretien le 23juillet)

«Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.»

"La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher." :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve déplacer c'est qu'on me réclame des documents que j'ai déjà envoyé!! <_<

Ca me derange pas d'attendre, je comprend tout à fait que ca soit pas rapide, mais ce qui est pas evident c'est de pas savoir ce qui se passe.;) Et qu'au bout de 7 mois bah tjrs rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le doute renvoie les documents, explique gentiment que tu penses déjà les avoir mis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement