parrainage001 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à vous Le bureau de Paris dort ces dérniers temps, Aucune nouvelle ni réponses!!! D'après vous, c'est dû à quoi ce silence radio? Puis, vont t'ils faire en sorte de rattraper ces retards? Bonne journée Citer
Habitués AMO Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à vous Le bureau de Paris dort ces dérniers temps, Aucune nouvelle ni réponses!!! D'après vous, c'est dû à quoi ce silence radio? Puis, vont t'ils faire en sorte de rattraper ces retards? Bonne journée franchement je ne sais pas mais je stresse grave. cela fait 3 mois aujourd'hui meme qu'il on recu ma DCSQ, les soux retirés et depuis silence radio total. j'ai envoyé un faxe le 2 juin rien en retour. je ne sais si c'est votre cas mais moi je ne sais plus quoi penser patientons Citer
Goldy Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à vous Le bureau de Paris dort ces dérniers temps, Aucune nouvelle ni réponses!!! D'après vous, c'est dû à quoi ce silence radio? Puis, vont t'ils faire en sorte de rattraper ces retards? Bonne journée franchement je ne sais pas mais je stresse grave. cela fait 3 mois aujourd'hui meme qu'il on recu ma DCSQ, les soux retirés et depuis silence radio total. j'ai envoyé un faxe le 2 juin rien en retour. je ne sais si c'est votre cas mais moi je ne sais plus quoi penser patientons Je sais pas qu'est-ce qu'ils font .....mais leur silence me STRESSSSSSS à mort je n'ai aucune nouvelle depuis le début du traitement (15 mars). Une chance que Lagamine est là pour encourager tout le monde! Citer
Habitués med salah Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 moi aussi , j'ai payé les frais du résident permanant depuis le 26 avril et jusqu'à manant pas de " Brune " , vraiment il me stresse aussi , ils joue avec notre sentiments , gerrrrrrr Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Salut les amis ! Courage je suis sur que ca va débloquer dans les prochains jours ont est plusieurs à attendre une réponse alors je crois bien qu'on va tous recevoir une bonne nouvelle en même temps espérons ! Normalement j'ai cru voir qu'il envoie les avis le mercredi alors demain inchalah j'espère qu'on sera plusieurs à avoir des nouvelles positives ! Allez courage mes amis la fin approche !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 de 6mois a 12 mois PARIS Pinki 5 à 10 mois Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 de 6mois a 12 mois PARIS Pinki 5 à 10 mois Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Salut les amis ! Courage je suis sur que ca va débloquer dans les prochains jours ont est plusieurs à attendre une réponse alors je crois bien qu'on va tous recevoir une bonne nouvelle en même temps espérons ! Normalement j'ai cru voir qu'il envoie les avis le mercredi alors demain inchalah j'espère qu'on sera plusieurs à avoir des nouvelles positives ! Allez courage mes amis la fin approche !!! On va réserver un avion d'Air Algérie juste pour nos maris et femmes Ils vont tous arriver en même temps Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Salut les amis ! Courage je suis sur que ca va débloquer dans les prochains jours ont est plusieurs à attendre une réponse alors je crois bien qu'on va tous recevoir une bonne nouvelle en même temps espérons ! Normalement j'ai cru voir qu'il envoie les avis le mercredi alors demain inchalah j'espère qu'on sera plusieurs à avoir des nouvelles positives ! Allez courage mes amis la fin approche !!! On va réserver un avion d'Air Algérie juste pour nos maris et femmes Ils vont tous arriver en même temps Paris est ultra rapide, les delais sont trop bons faites en un tour a Abidjan, et vous me diriez .... presentement de ce coté la, tout le monde est appelé a refaire le medical, par richochet un delais d au moins 9 mois applicable Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Salut les amis ! Courage je suis sur que ca va débloquer dans les prochains jours ont est plusieurs à attendre une réponse alors je crois bien qu'on va tous recevoir une bonne nouvelle en même temps espérons ! Normalement j'ai cru voir qu'il envoie les avis le mercredi alors demain inchalah j'espère qu'on sera plusieurs à avoir des nouvelles positives ! Allez courage mes amis la fin approche !!! On va réserver un avion d'Air Algérie juste pour nos maris et femmes Ils vont tous arriver en même temps Paris est ultra rapide, les delais sont trop bons faites en un tour a Abidjan, et vous me diriez .... presentement de ce coté la, tout le monde est appelé a refaire le medical, par richochet un delais d au moins 9 mois applicable Bonjour arcelor Qui se regarde se désole, qui se compare se console Ce n'est pas pcq on trouve ça long et qu'on pose des questions qu'on trouve qu'on fait pitié, et ce n'est pas non plus pcq ça prend plus de temps ailleurs qu'à Paris que l'on doit arrêter de s'ennuyer des personnes que l'on aime et d'avoir hâte qu'elles soient là. C'est normal pour tout le monde d'avoir hâte et de vouloir que notre amour soit là pour hier Modifié 4 juillet 2010 par Nicole-Tiziri Citer
Messages recommandés