zadfat Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 bonjour à tous, voila, j'ai ma carte de résidence et je suis en ce moment en Algérie.je veux me marier et je ne sais pas si vous pouvez me donner quelques explications a ces questions si dessous: - est ce que il faut toujours passer par un parrainage? - si elle présente une demande d'immigration,est ce que son dossier sera vite traiter pour avoir son csq? Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Slt, Le parrainage est le moyen le plus ''rapide'' pour un couple et généralement, encore plus pour les couples de même origine. Et oui de cette façon elle reçoit son CSQ rapidement car ce n'est pas la même procédure qu'une immigration simple. Par contre, tu te portes garant d'elle pendant 3 ans. Bonne chance! louka Statistiques: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/87203-statistiques-parrainage-algeriens/page__pid__1127500__st__600&#entry1127500 Modifié 29 juin 2010 par louka2002 Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) mais pour pouvoir parrainer, avoir la carte de Résident permanent ne suffit pas. Il faut vivre ici et donc faire la demande à partir du Canada. Modifié 29 juin 2010 par cassis Citer
Messages recommandés