Habitués kayane Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 salut tt le monde je esper que vous aller bien je un question et je esper que vous aller me donner votre point de vue personnelle!! keske vous penser a propos des preuves suplementaires, est que cest bien de envoyer bcp ou no? pcq je lue kelke part ici au forum un personne ki disait que bcp des preuves ca pouvait etre douteux!! alors je me inquite un peu car de que ont as sue que ont aller faire le parainage ont as ramanser les plus des preuve que ont pouvait!! et je vien de envoyer plus de 300 pages de preuves suplementaires! sans conter celle que ont as envoyer au debut . bonne journee a tous:) Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Slt, Je ne sais pas si cela peut amener un agent à douter.... Je ne crois pas mais cela reste mon avis. C'est mieux d'en mettre plus que pas assez mais je crois aussi que ce n'est pas tant la quantité qui compte mais la qualité des preuves. Je pense qu'il faut varier (photos, conv. msn, emails, etc) et mettre les plus significatives. En tk, c'est ce que j'ai fait et tout c'est très bien déroulé pour nous. Bonne chance! louka Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 salut je suis du meme avis surtout de bonne preuve ,bien classer nous pour notre dossier on avais envoyer bcp au début et suite a mon deuxieme voyage d'autre preuve (lettres, emails,photos,recus,billets) des la fin de l'entrevue de mon mari l'agente lui a dit entrevue accepter malgré le fais que nous avions pas de fete de mariage. bonne chances on dois prouver d'une relation authentique et continue alors moi je dit le tout pour le tout biensure en restant da la logique nanou Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour Kayane, Je trouve que c'est toujours bien d'inclure des preuves dans le dossier, mais a mon avis c'est la qualité et la credibilité des preuves qui compte pas le nombre, ceci ne veut en cas cas dire que si tu envoies plusieurs tu pousse l'agent à douter, bien au contraire, personnellement à sa place je dirai que le couple a fait beaucoup d'efforts pour prouver l'authenticité de sa relation. Ne crains rien, tu as bien fait et je te souhaite beaucoup de bonne chance mon amie! Cielin Citer
Ahura_Mazda Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Pour ce qui est de notre dossier, nous n'avions inclus que le strict nécessaire. En tout et pour tout, nous avons mis une douzaine de photos du mariage et de nos voyages, puis 10 pages de nos conversations msn (uniquement le début et la fin des sessions de conversation) ainsi que les reçus de paiement des bijoux, parures et nos réservations d'hôtels (noces et autres voyages). Grosso modo, nous avions déposé un dossier très léger. Citer
butherfly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 salut ca va? ici tres chaud auj , je te dirais que plus tu as de preuves plus que cest bien et que ca prouve que vs discutez reellement tout les jours, ns avons envoyé plusieurs centaines de copies MSN avec captures d`écran,photos et toute les factures depiceries, cadeaux et voyages, location de maison... meme pour un petit mariage comme elle a dit, ns avons été accepté oufff grace justement au plus de preuves :)Voyez vs; ça les decourage de voir autant de papiers bien classés merci et de plus ils ne lisent meme pas nos surplus c simplement pour constater que ns continuons à entretenir notre couple apres mariage et cest ça la clef gagnante... je ne me suis pas gêné quand elle m`a demandé(pkoi mon mari loue plutot que de vivre chez sa famille) je lui ai réponds: jaime être à l`aise et de consommer mon mariage`...de ne pas à avoir a ns cacher quand j`aurai envie de calins... elle a été tout à fait daccord avec moi. Alors gogogo pour le surplus sans vs gênez surtout Citer
butherfly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 au faite jai oublié de demander : esce quils vs les ont demandé les preuves supplémentaire? sinon tu leur donne seulement si ils les demandent pour l`entrevu. Car autrement ils ne s`en occupe pas. bonne chance! Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 merci a tt le monde pour avoir pris le temps de me repondre ca me aclercie un peu les ideés butherfly est que c toi ou bien ton marie ki as passer l entretien? en passant felisitation pour la acepttaion de votre dossier a bientot Citer
butherfly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 c est mon mari qui a eu son entrevu mais jsuis allé au Maroc 5jrs pour l`aider à preparer le surplus et aussi me montrer hihihi à l`embassade comme ça ouffffff jme demande si on aurait gagné sinon étant une femme plus vieille que son mari ;)Mais il a sû tres bien y faire avec des ptites histoires de notre vie Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 merci pour ta reponce en efect ils nous ont rien demandé c juste nous ont as decider de leur envoyer, et c la 2ime fois que despuis le debut de traitement ont envoye des preuves, alors quand ta acompagné ton mari a l entretien, est que elle ta pose des question a toi aussi? ou c juste lui ki devait repondre ? ahh oui et si ca te derange pas trop!! est que tu peux nous dire les question de l entrevue ? Citer
Messages recommandés