anthony123 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier federal fin fevrier, recu l'AR le 19 Mars 2010, et depuis, ca fait 3 mois et demi que j'attends pour les IVM / VM. Je trouve le temps bien long..j'ai entendu dire qu'il y avait du retard dans le traitement des dossiers... info ou intox ? Apres avoir regardé les tableaux de statistiques, il y a de tout en terme d'attente, mais en moyenne, c'est environ 2 mois d'attente entre AR et IVM. Quelqu'un se trouve t-il dans mon cas en termes de dates (AR fédéral debut Mars) ? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai eu mon AR daté de fin janvier et j'ai eu les IVM fin avril. tu restes encore dans les délais. je te conseille d'envoyer un mail à l'ambassade pour savoir ce qu'il en est. après c'est peut etre aussi les informations sécuritaires te concernant qui mets un peu de temps à arriver. donc patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci egedan pour cette réponse si rapide.. Tu as raison, en effet je reste encore dans les delais...mais ceux-ci sont tellement..."a rallonge" (disons qu'il n'y a pas de délai fixe)... J'ai bien envoyé un mail a l'ambassade, mais comme reponse j'ai recu un mail type me donnant le tableaux des statistiques et delais ... je m'en doutais un peu mais bon... pppfffiioouuu... dur dur de pas camper devant sa BAL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir l'ami , le seul moyen c de patienter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés