Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse à ceux et celles qui ont une idée précise...

Légalement, est-ce que les agents des visas ont le droit de lire le contenu des courriels, des lettres et des conversations MSN?

Merci.

Invité maisaaa
Posté(e)

Bien sur que oui, Marocana, comment peuvent-ils juger de la bonne relation entre les deux parties sinon?

Ce sont des preuves, qui leurs ont été fournies, des preuves qui disent si la relation est vraie ou pas.

À quoi servent-elles, si elles ne sont pas lue?

Courage pour ta suite Maro, de tout coeur avec toi.

• Habitués
Posté(e)

Nous leurs fournissons cela comme preuve de nos contacts régulier avec notre mari-femme donc c'est sûre qu'ils ont le droit de les lire, cela leurs permet de se faire une idée sur les couples comme l'a dit Maissa.

J'espère que tes démarches vont aboutir bientôt , je suis de tout coeur avec toi.

Courage, ne lâhce pas!

• Habitués
Posté(e)

ils ont le droit de lire se que on leur remet volontairement

on est pas obligé de leur fournir ces documents .... mais se n'est pas dans notre intérêt de ne pas leur fournir

• Habitués
Posté(e)

pour moi j'ai pas donner sa comme preuve car c'est pas obliger de donner

pour moi c'est ta vie privé sa

Posté(e)

Je n'avais envoyé que quelques courriels lors de ma demande de parrainage mais aucune conversation msn, je trouvais ça trop privé mais maintenant que j'irai en appel et et que je devrai trouvé de nouvelles preuves, je pense bien leur envoyé mes conversations msn. Ce sont les meilleures prevues que j'ai. Il va y avoir une tonne de pages mais bon... qu'est-ce que je ne ferais pas pour leur démontrer mon amour pour mon homme...

Enfin, à toi de voir jusqu'où tu es prête à aller pour le démontrer. Si tu as d'autres preuves alors.. peut-être ferais-tu mieux d'envoyer autre chose.

• Habitués
Posté(e)

salut de ma part je crois que oui, du moment ou se nous meme ki leur donne!! et c vraie comme les autres filles dise cest une facon de voir si la relation est veredique, de mon coute je pas pris de chance et personnelle ou pas je envoyé presque tout me conversation et emails je crois que c un facon de leur preuve a quelle frequence ont se parle et que ont est vraiement un couple :)

Posté(e)

pour ma part moi jai juste envoyer une phrse de chaque conversation...et puis pour les email en a pas envoyer se que loon avait ecrit ses mon priver et ses ateinte a ta vie personnel allor en a juste envoyer la page qui ecrit les date ou il ma envoyer les couriel et que jai envoyer dans chaquun de vos email....pour le letre part la poste ben jai envoyer se quil mavait ecrit..