Aller au contenu

Changement tableau des délais

Messages recommandés

Posté(e)

Alors! les délais ont changé! Tunisie Décembre 2008 mais l'Algérie toujours Septembre 2007!!!

• Habitués
Posté(e)

puuuuuuuuuuuréééééééééé la facha de la merda comme disent les espagnole moi je panse que le délais va étre pas 3 an pour une entrevue mais 5 an puisque ils sont encore en 2007 alors que tt le monde est soit en 2009 ou 2010 je parle des autre pays méme ceux qui ont rien a voir avec le francais Y A T'IL UNE EXPLICATION ????????

Azerbaïdjan, Chypre, Cisjordanie, Irak, Iran, Jordanie, Liban, Syrie, TurquieJanvier 20103

Albanie, Allemagne, Autriche, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Hongrie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Pologne, République Tchèque, Serbie, Slovaquie, Slovénie

Février 20103

Chine (République populaire de)Mars 20103PhilippinesFévrier 20103Japon, TaïwanJanvier 20103VietnamNovembre 20093Mongolie, SingapourOctobre 20093IndonésieAvril 20093Corée du SudSeptembre 20083

• Habitués
Posté(e)

salam tout le monde ,, je pense qu'il y a une erreur sur le tableau , parceque l'algérie et la tunisié ont les même délais , pour le Maroc aussi y a des gens qui ont envoyé le dcsq et qui attendent toujours et pour la France je vous le dis , il y a des gens qui ont envoyé leurs dossiers le mois de décembre et qui attende encore une convocation ,,, bonne courage à vous tous :)

Posté(e)

salam , ya bcp des gros mots qui vient sur ma tete , je prefaire ne rien dire

,!!!

Posté(e)

puuuuuuuuuuuréééééééééé la facha de la merda comme disent les espagnole

je ne sais pas ou est ce que tu as apprit lespagnol mais tes completement a cote de la plaque...

• Habitués
Posté(e)

puuuuuuuuuuuréééééééééé la facha de la merda comme disent les espagnole

je ne sais pas ou est ce que tu as apprit lespagnol mais tes completement a cote de la plaque...

CHEZ vous avec toi