Habitués jenetdam Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Un message à tous ceux qui sont au Québec pour ce 24 juin BONNE FETE!!! et bon pique nique au parc lafontaine! pensez à ceux qui sont encore en procédure! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonne St-jean à tous A+ Laurent Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonne fête En France,on bosse Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 ....Gens du pays, c'est votre tour de vous laisser parler d'amour.... http://www.youtube.com/watch?v=jdf9aqRk--0 Bonne fête Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonne fête En France,on bosse ...et ici c'est comme ça aujourd'hui: ] Bonne fête à tous les Québécois de coeur et d'adoption! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Eh oui, journée grise et tristounette ... bof ... Comme le dit si bien Kobico ... Bonne fête à tous les Québécois de coeur et d'adoption ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonne fête En France,on bosse Non on ne bosse pas c' est la grève Quelle chance! Moi j'ai bossé Tu fais partie des privilégiés toé Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonne fête En France,on bosse ...et ici c'est comme ça aujourd'hui: ] Bonne fête à tous les Québécois de coeur et d'adoption! Ah pas de bol J'espère que l'an prochain, il fera beau Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Bonne fête de la St Jean les gens ! J'avais quelques coups de fil à passer dans des administrations et des sociétés aujourd'hui ... J'attendrai donc la semaine prochaine. Edit : obligé de passer par firefox, avec IE les posts sont tout bizarre et les quotes c'est pire ... Modifié 24 juin 2010 par Baker & Hattaway Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Bonne fête à tous. Je viens de rentrer sous la pluie.....j'ai quand même vu le défilé des Géants et c'était vraiment géant avec beaucoup d'émotions. Merveilleux!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Glycine, des photos du défilé, afin qu'on puisse en profiter aussi ? BONNE FETE DE LA SAINT JEAN à tous en tous cas ... Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Désolée pour les photos, j'avais oublié l'appareil...et me suis rendue compte, bien sûr, quand le défilé s'en venait....et j'ai sa..... contre ma tête de passoire!!! Y aurait d'autres chanceux avec une tête imperméable???? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2010 oui ce serait bien d'avoir des photos! Citer
Messages recommandés