Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

félicitations! des nouvelles comme celle-ci, y en a pas tous les jours

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ma belle!

Je n'ai pas de mots pour te dire combien je suis contente pour toi! Tu as tant fait pour aider les autres, maintenant c'est ton tour! ;)

Nous étions inquiètes toutes les deux et finalement, on s'en sort plutôt bien hein?! :lol::wub: J'espère pour toi bientôt ce petit coup de fil de la délivrance :)

Je n'aurai pas cru il a quelques mois que cela soit possible qu'on soit en fin de procèdure en juin!! Mais bon sang, tant mieux!

Tous mes voeux de bonheurs ma belle à toi et ton prince :wub:

Bonne soirée XXXX

Posté(e)

Coucou Doux!!!!

Tous d'abord très contente de te revoir parmi nous, à vrai dire moi même je viens rarement sur le forum depuis que la majorité des personnes que j'apprécie n'y viennent plus!!! Mais la je me suis dit je vais faire un petit tour histoire de voir s'il ya du nouveau coté parrainage à Paris, et quel ne fut ma joie de voir un post de Doux d'autant plus qu'il annonce une super bonne nouvelle, que demander de plus!!!!!!

Je suis très très contente pour toi et ton mari, vous méritez ce bonheur, et j'espère qu'il sera très bientôt à tes cotés, et pourquoi avant même l'arrivée de l'automne ^_^

Pour ma part toujours rien du coté de mon dossier, je commence vraiment à trouver le temps long et ça me saoule un peu même si j'essaye de ne pas trop y penser :(, j'espère vraiment que ça sera pour bientôt car je n'en peux plus...

Dis moi je voulais te poser une question par rapport à la date de rappel dont tu as parlé, c'est quoi exactement?? Je ne connais pas ce terme et je ne sais pas à quoi il fait référence :blush:

Merci beaucoup d'avoir partagé cette bonne nouvelle avec nous, je souhaite que les bonnes nouvelles continuent pour toi

Gros bisous ma belle

A bientôt ;)

Posté(e)

Coucou Doux!!!!

Tous d'abord très contente de te revoir parmi nous, à vrai dire moi même je viens rarement sur le forum depuis que la majorité des personnes que j'apprécie n'y viennent plus!!! Mais la je me suis dit je vais faire un petit tour histoire de voir s'il ya du nouveau coté parrainage à Paris, et quel ne fut ma joie de voir un post de Doux d'autant plus qu'il annonce une super bonne nouvelle, que demander de plus!!!!!!

Je suis très très contente pour toi et ton mari, vous méritez ce bonheur, et j'espère qu'il sera très bientôt à tes cotés, et pourquoi avant même l'arrivée de l'automne happy.gif

Pour ma part toujours rien du coté de mon dossier, je commence vraiment à trouver le temps long et ça me saoule un peu même si j'essaye de ne pas trop y penser sad.gif, j'espère vraiment que ça sera pour bientôt car je n'en peux plus...

Dis moi je voulais te poser une question par rapport à la date de rappel dont tu as parlé, c'est quoi exactement?? Je ne connais pas ce terme et je ne sais pas à quoi il fait référence blush.gif

Merci beaucoup d'avoir partagé cette bonne nouvelle avec nous, je souhaite que les bonnes nouvelles continuent pour toi

Gros bisous ma belle

A bientôt wink.gif

Bonjour Parissimana,

J'ai posé la même question avant, tu peux bien consulter le fil " Qu'est qu'une date de rappel".

Pour te resumer un peu, il s'agit de la date a laquelle l'agent qui traite le dossier se remet sur son etude pour la deuxieme fois. ça peut s'agir de la date de prise de decision si l'enquete securitaire est fini et tout est bon.

Amicalement,

Cielin.

Posté(e)

Salut DOUX,

Toutes mes felicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur!

Mes salutations.

Cielin