Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toute,

Je me suis tenue un peu loin du forum depuis un certain temps et ça m'a fait le plus grand bien je vous l'assure.

Je désirais partager une bonne nouvelle avec vous parce que tout de même, il y a un certains nombres de personnes ici qui m'ont soutenu et me soutiennent toujours, je leur doit bien des petites nouvelles.

J'ai reçu un appel cet après-midi de ma député, une femme extraordinaire qui était si heureuse de m'annoncer les bonnes nouvelles. Une femme au coeur d'or je vous jure.

Donc voilà, mon mari n'aura pas d'entrevue, le dossier a été accepté le 11 juin dernier et j'ai reçu toutes mes photos (253) par poste prioritaire jeudi dernier.

Ils sont à faire l'enquête sécuritaire et notre date de rappel est le 9 septembre. Il faut comprendre ici que mon mari était militaire donc, l'enquête est un peu plus longue. Je suis folllllllllllllle de joie, ça me donne beaucoup d'énergie parce que ces derniers jours...j'en avait bien besoin!

Je tiens à remercier du fond du coeur Maissaaa, je t'adore, tu es mon ange gardien depuis que je t'ai croisé sur ce forum, je te fais le plus gros calin du monde.

Je dois aussi remercier Karinr25 mais également la féliciter pour le visa...je suis si contente pour toi ma belle, en plus, vous êtes si beau toi et bibi :)

oufff je ne veux pas commencer à toutes les nommer, vous vous reconnaissez, je vous apprécie toutes et tous. Je reviendrai pour vous faire un p'tit coucou et vous donner l'heure juste quand le sésame sera prêt ;)

AmiSimo, merci pour ton support ;)... et ton travail

Je vous embrasse xx

Valérie

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

trés heureux pour toi , et bon retour chez nous

tu as laissé une grande place ici dans ce forum ,

alé bon chance pour le reste et que tou ira bien inchallah

prend soin de toi ^_^

Invité maisaaa
Posté(e)

Ma petite Val,

Je suis contente pour toi et Dieu seul sait, combien je le suis!

Je souhaîte de tout mon coeur que d'ici, la fin de l'été, ton Amour sera auprès de toi.

Je te l'avais dit ma chérie, que les couleurs de l'autômne sont loin encore et que ton cher Bébé serait à tes côtés, d'ici la fin de l'été.

Je te vois déja, vivre le même bonheur que le mien, sinon meilleur, mais qu'est ce que je dis là? plutôt le même car meilleur, (ça ne se peut pas)wink.gif car, sinon, tu meurs......blink.gif

Je serai encore plus heureuse, que l'orsque je verrai que tout ce beau monde, nous annoncerait la même bonne nouvelle.

Ange, Lagamine, Karinr, Maely, Daisy, Magnoughrisi, Jumel, Med Salah, Multiculture, Afrique, Marocana et toutes celles qui ont fait appel. N'oublions pas, les nouvelles et les nouveaux..wub.gif

Excusez-moi, si j'en ai oublié.

Je souhaîte de tout coeur, que tous ceux qui parrainent, aient la bonne nouvelle, tant attendue.

Bisous à toutes et à tous.

Maisaaa et Ramy..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toute,

Je me suis tenue un peu loin du forum depuis un certain temps et ça m'a fait le plus grand bien je vous l'assure.

Je désirais partager une bonne nouvelle avec vous parce que tout de même, il y a un certains nombres de personnes ici qui m'ont soutenu et me soutiennent toujours, je leur doit bien des petites nouvelles.

J'ai reçu un appel cet après-midi de ma député, une femme extraordinaire qui était si heureuse de m'annoncer les bonnes nouvelles. Une femme au coeur d'or je vous jure.

Donc voilà, mon mari n'aura pas d'entrevue, le dossier a été accepté le 11 juin dernier et j'ai reçu toutes mes photos (253) par poste prioritaire jeudi dernier.

Ils sont à faire l'enquête sécuritaire et notre date de rappel est le 9 septembre. Il faut comprendre ici que mon mari était militaire donc, l'enquête est un peu plus longue. Je suis folllllllllllllle de joie, ça me donne beaucoup d'énergie parce que ces derniers jours...j'en avait bien besoin!

Je tiens à remercier du fond du coeur Maissaaa, je t'adore, tu es mon ange gardien depuis que je t'ai croisé sur ce forum, je te fais le plus gros calin du monde.

Je dois aussi remercier Karinr25 mais également la féliciter pour le visa...je suis si contente pour toi ma belle, en plus, vous êtes si beau toi et bibi smile.gif

oufff je ne veux pas commencer à toutes les nommer, vous vous reconnaissez, je vous apprécie toutes et tous. Je reviendrai pour vous faire un p'tit coucou et vous donner l'heure juste quand le sésame sera prêt wink.gif

AmiSimo, merci pour ton support wink.gif... et ton travail

Je vous embrasse xx

Valérie

Hiii val, t'as pensé a tous en me mettant dans les oubliettes...

qu'en est il ....

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne arrivée pour ton mari :)

• Habitués
Posté(e)

C'est super doux-novembre... Le temps va passer vite vite, tu sais bien l'été on le voit jamais passer lui et après l'été ton mari sera là... Contente pour vous deux^_^

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Val !

Quel plaisir de te lire ce matin je suis tellement contente pour toi ma chérie et bien profite de l'été la tête tranquille, je vous souhaite plein de bonheur a vous 2 et salutation a ton mari, nous on attend toujours après la brune silence total depuis 5 semaines mais la patience apporte ca récompense alors on attend sagement smile.gif parcontre j'aurais bien voulu qu'il arrive avant mes vacances en juillet mais bon... on verra ! La dame lui a dit entre 4 et 6 semaines pour l'enquête sécuritaire alors j'imagine que la fin approche..enfin espérons !

Gros bizou ma chérie xxxx

LA Gamine

• Habitués
Posté(e)

Bravo ma belle Val

je suis tres tres tres heureuse pour toi,c est formidable de voir une nouvelle

de ce genre.ca me fais du bien.

c etais plate sans toi sur le forum..je m excuse pour les autres ,mais val degage bcp

et j aime la lire.

contente de voir que ton recul t as apporte du positif !!!

felicitations !!!

dynah xxx

• Habitués
Posté(e)

Ah je suis contente pour vous deux ma belle Val....en fin bientot plein de beau moment tendre avec ton amoureux...prend soin de toi!! :)

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà, mon petit me l'avait dit LOL !!

Je suis très heureuse pour vous !

Vivement la suite !

• Habitués
Posté(e)

Féilicitation a vous bientot ton amour sera avec toi enfin , de la patience bien mérité. Et je suis d'accord avec Bassemdynah ses vrai que ses plate sans doux sur le forum . Prend soin de toi c'Est vrai que desfois prendre du recul fait le plus grand bien surtot quand ont attend la personne qu'ont aime le plus et que tout est incertain.

A bientot happy.gif

Maely

• Habitués
Posté(e)

Je suis très contente pour toi Doux. Mnt profite bien de ton été... En rêvant à vos retrouvailles!! :B)

• Habitués
Posté(e)

WoW quelle belle nouvelle ça ma belle Val !!!

Je suis tellement contente pour toi et ton homme.

Avoir prit un temps de pose sur le forum, ta surement apporté un grand bien.

Prends bien soin de toi ma belle et commence à préparer ton ptit d'amour,

pour toi et ton homme qui va arriver comme tu dis. Avec les belles couleurs de l'automne...

Amicalement Marie XoX

• Habitués
Posté(e)

Coucou Valérie,

Je suis heureuse pour la bonne nouvelle que ton député t'as annoncé.

Ton Mari arrivera avec les couleurs de l'été ou l'automne, l'ésentiel c'est qu'il va finir par être avec toi, et continuer le chemin a deux, l'un dans les bras de l'autre pour bien profiter de tout les couleurs de la vie et oublié le stresse de l'attente.

Merci de partager avec nous votre joie.

Bonne chance pour la suite

Souma

• Habitués
Posté(e)

Comme on dit chez nous "MABROUK", félicitations chère Doux Novembre à toi ainsi qu'à ta moitié... Inchallah que du bonheur à venir...courage il ne vous reste plus beaucoup et tu aura ton doux et tendre à tes côtés!! bisoussssssss

• Habitués
Posté(e)

SALUT hi.gif

HEUREUSE POUR TOI

FELICITATION MILLE FOIS

BONNE CHANCE POUR QUI QUE CE SOIT rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous me faites du bien les amis, si le recul du forum m'a fait du bien, je peux vous dire que par contre, vous m'avez manqué parce que justement, même dans les moments difficiles, j'ai su trouver réconfort auprès de vous, et un peu plus tricotés serrer avec d'autres.

Un énorme merci à Maissaaa (tu en connais TOUTES) les raisons :)

Dynah tu es adorable, Souma, le p'tit ange du forum je t'adore, Ma belle Marie pour tes attentions et tes bons mots, chère summer, toujours là, tu as un coeur d'or merci pour tout tout tout, Petite Gamine :P même si tu me dépasses d'une bonne tête et demi :) merci pour ton soutien chaque fois que j'en ai besoin et bonne chance aussi à toi et ton chéri, bientôt inchallah il y sera aussi.

Med Salah, Mumus, Multiculture, Emada2010, louka2002, Maely... et même tout plein d'autres personne sur ce forum avec qui j'ai pu échanger et que j'ai tellement appréciés, mille merci.

Je ne vous oubli pas, je ne suis jamais bien loin... Arcelor, je n'ai oublié personne et c'est pourquoi je n'ai pas fais de liste parce que ça me ferais trop de peine de savoir que j'ai oublié des gens importants. Ils savent par contre qui ils sont et ce qu'ils valent ;)

En terminant, bonne continuation à toutes celles qui sont encore dans l'attente et sans nouvelle, que ce soit en cours de processus ou en appel, nous méritons tous et toutes le bonheur et peu importe comment on y arrive, on dit souvent que les derniers seront les premiers ! ;) faut jamais désespérer.

Bisoussss

Val

• Habitués
Posté(e)

pfffff,tu mas oubliée shok.gif m ne ten fais pas je taime bcp et jai bcp aimer connaitre une partie de toi sur ce forumcool.gif

je suis trés contente pour toi j`espere que le coter sécuriter va ce passer à la merveille et que tout ce termine vite vite vite..smile.gif et surtout quand le parrainage sera terminer revien nous voir ca fait tjr plaisir davoir des news des vieux de la vieille lol! sur cela jespere que ta passer uen belle fete québecoise et au plaisir de te relire et te parler de moi Cathy..xxxsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

:-) GRAND SOURIRE!

Je suis heureuse pour toi Doux Novembre... Ça remonte un moral une nouvelle comme celle là? Tu pourras profiter de la splendeur de l'automne avec ton amoureux... Quelle joie :-)

Je te souhaite de profiter pleinement de ton été, le coeur dans la joie et les préparatifs!

Amisimo

• Habitués
Posté(e)

pfffff,tu mas oubliée shok.gif m ne ten fais pas je taime bcp et jai bcp aimer connaitre une partie de toi sur ce forumcool.gif

je suis trés contente pour toi j`espere que le coter sécuriter va ce passer à la merveille et que tout ce termine vite vite vite..smile.gif et surtout quand le parrainage sera terminer revien nous voir ca fait tjr plaisir davoir des news des vieux de la vieille lol! sur cela jespere que ta passer uen belle fete québecoise et au plaisir de te relire et te parler de moi Cathy..xxxsmile.gif

Hooooooooooo passepoil..je t'oublie pas t'inquiète :)

Merci mille fois

xx