Habitués freeman_sed Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 j'ai réçu cet e-mail du Confirmation Siqmaghreb: Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010. Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : [email protected] 1- qu'est ce que je dois faire maintenant, et est ce que c'est moi qui fixe la date de l'entrevue ? 2- je veux savoir l'équivalence de: Diplôme Universitaire: DEUA Informatique en Algérie = "équivalence Québec" Poste de travail : TS Informatique en Algérie = " équivalence Québec" Merci beaucoup pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 j'ai réçu cet e-mail du Confirmation Siqmaghreb: Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010. Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] 1- qu'est ce que je dois faire maintenant, et est ce que c'est moi qui fixe la date de l'entrevue ? 2- je veux savoir l'équivalence de: Diplôme Universitaire: DEUA Informatique en Algérie = "équivalence Québec" Poste de travail : TS Informatique en Algérie = " équivalence Québec" Merci beaucoup pour votre aide Comme le mentionne le courriel que vous avez reçu, vous devez leur répondre en fournisssant ce qu'ils demandent et c'est eux qui vont fixer la date de l'entrevue. Pour les autres questions, malheureusement je n'ai pas les réponses. Citer
Habitués free bird Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 j'ai réçu cet e-mail du Confirmation Siqmaghreb: Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010. Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] 1- qu'est ce que je dois faire maintenant, et est ce que c'est moi qui fixe la date de l'entrevue ? 2- je veux savoir l'équivalence de: Diplôme Universitaire: DEUA Informatique en Algérie = "équivalence Québec" Poste de travail : TS Informatique en Algérie = " équivalence Québec" Merci beaucoup pour votre aide Bonjour, 1-vous devez leur envoyer une confirmation de ta part, comme quoi vous êtes prés d'avoir un rendez d'entrevue; biens sur avec vos information perso ' en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence ' . 2- -pour l'équivalence de ton diplôme ; veuillez télécharger le document ci-joint : équivalence des diplomes Algerien au Québec.pdf -pour le poste de travail , je n'es aucune information, et je pense qu'il n'y a pas une équivalence pour les poste les travail. Bon Courage Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 je veux vous remercie free bird pour votre aide et pour ce document intéressant. ce qu'il concerne l'èquivalence du poste de travail, j'ai trouvé que le poste de technicien supérieur en Informatique en Algérie est l'équivalent du Technologue professionnel au Québec, mais je suis pas sure. Merci Citer
Messages recommandés