Habitués abdo75 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour , Je voudrais savoir si l'entrevue est -t-il obligatoire pour les mariés de même origine ? Merci Citer
fleur123 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour , Je voudrais savoir si l'entrevue est -t-il obligatoire pour les mariés de même origine ? Merci Ca depend du dossier,c'est du cas par cas et selon les preuves que vous avez fournis et si votre relation est bel et bien veridique selon vos reponses aux questions dans le formulaires (c'est mon avis) Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2010 d'autres avis SVP ? Citer
manou14 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Tout à fait fleur 123 car j'ai vu des cas sur le forum des couples du meme origine qui ont étais refuser et biensur passer l'entrevue bonne chance à vous Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2010 et quels sont les raisons du refus du parrainage ? Citer
fleur123 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 et quels sont les raisons du refus du parrainage ? en fait c'est rar les gens qui passent des entrevues, dans mon entourage j'en ai pas connu mais il y en a oui d'apres les gens et des fois ca peut etre que le parraine ne parle pas tres bien le francais en fait c la plupart des temps ou qu'il n'y avait pas de celebration de mariage ou de fete familiale avec des photos et des preuves de la relation Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2010 tu parle bien du parraine ? et si ma future femme parle pas bien le français , cela pose-t-il problème ? merci Citer
manou14 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) normalement pas de problem pour la langue car ils te demande la langue qui te convient j'ai lu sur le forum qu'au début d'entrevue l'agent donne le choix entre français et Arabe Pour le refus des cas que j'ai vu mariage non authentique car ils se sont pas rencontrer avant le voyage du mariage ou manque de preuves, oubien le mari ne connaissais pas bien sa femme , car il n'as pas répondu au questions voila d'autre membres pourons peut étre donner d'autre raisons Modifié 18 juin 2010 par manou14 Citer
orléans 45 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 de ce que j'ai vu sur le forum, ça dépendra de dossier et aussi de ta relation, si t'es un couple de même origine, dans ce cas là, les entrevus sont rares et les refus autant plus rare, Si t'es dans un couple mixte, ça dépendra de ta relations, des preuves fournies....Mais je pense que t'es dans un couple de même origine, dans ce cas là, je ne pense pas que ta femme ne passera l'entrevue. Citer
Habitués kayane Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 salut oui meme si vous etes de le meme orgine vous pouve passer une entrevue ca depend su dossier comme tu peux voir au forum ya des couple mixte ki ont pas passer des entrevues et ya des couple meme origine et ils ont passer un entrevue et meme ya des meme origines a avoir ete refuse moi aussi je me demande sur koi les agents se base pour sedule un entrevue? mais je comance a penser que les plus des preuves que tu as et si ya pas un grande difference de age peut etre que tu passe pas de entrevue! ca c juste mon point de vue personnelle mais je suis pas sur nonplus vue que vraiment c cas par cas et pour le refus je vue tout sorte des raison mais c tjrs mariage non autentique mais il se base sur les question de l entrevue et les preuves aussi comme si tu repond pas bien les question je veu ici un couple ki ont ete refuse pcq dans leur mariage les personne porte pas des habilles d aute pcq ils avait pas fait des voyage apres le mariage enfin plein des different raison bonne chance pour la suite Citer
Habitués Feribest Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Non ce n'est pas obligatoire quand les agents qui traitent les visas sont convaincus de ton mariage. Et c'est aussi moins d'entrevues pour les mariages entre époux de même origine. Allez bon courage et dis toi bien que c'est normal de se faire du mouron, et que ça se passera très bien inchallah Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2010 merci bcp pour vos réponses ! et je comprends la méfiance de l'ambassade Citer
Messages recommandés