Habitués chafikben Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 Je remonte le sujet... Citer
Iris Klimt Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Tu entends quoi par "travailler dans les assurances"? C'est vague... assurance-vie, bien, compagnie, particulier? Tu es courtier, agent, patron, commis? Je suis québécoise et bosse dans une compagnie d'assurance, mais y a 100 professions dans ce domaine! Citer
Habitués chafikben Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Tu entends quoi par "travailler dans les assurances"? C'est vague... assurance-vie, bien, compagnie, particulier? Tu es courtier, agent, patron, commis? Je suis québécoise et bosse dans une compagnie d'assurance, mais y a 100 professions dans ce domaine! Bonjour et merci pour votre réponse. chez nous c'est pas aussi diversifié que chez vous c'est pour ça que j'était un peu vague dans ma question. chez nous par exemple tu peut faire plusieurs branche à la fois et tu peut aussi faire la production et le règlement de sinistre. pour mon cas j'ai passé 1 an et demi au sein d'une agence directe j'ai fais de la production de plusieurs produits IARD et Assurance de personnes, donc je sais pas comment vous appelez quelqun qui fais ça (vendeur d'assurance, commis, représentant,...)? je sais qu'il faut un permis délivré par l'AMF après le passage des examens et un stage. est ce qu'il faut refaire des etudes spéciales pour espérer tarvaillé dans le domaine des assurances? y a-t-il des metiers qui n'exigent pas le permis de l'AMF ? est ce que le secteur des assurances au quebec connais une pénurie de main d'oeuvre ? en attendant d'autres questions, merci d 'avance. Modifié 13 août 2010 par chafikben Citer
Habitués chafikben Posté(e) 31 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2010 je remonte le sujet... Citer
Habitués chafikben Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 et UP ... Citer
Messages recommandés