Habitués chafikben Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 @ kamacco : oui c'est comme ça. @ veniziano : tu cherches des solutions ailleurs alors qu'on a trouvé une ici, on dirrait que tu n y crois pas trop à cette solution de carte de crédit AGB... Citer
Habitués louizette Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 @ kamacco : oui c'est comme ça. @ veniziano : tu cherches des solutions ailleurs alors qu'on a trouvé une ici, on dirrait que tu n y crois pas trop à cette solution de carte de crédit AGB... bonsoir, dites moi, et si on vient juste de commencer un boulot, on peut ouvrir ce compte avec l'attestation de travail ?? et ca demande pas un travail permanant ? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 @ kamacco : oui c'est comme ça. @ veniziano : tu cherches des solutions ailleurs alors qu'on a trouvé une ici, on dirrait que tu n y crois pas trop à cette solution de carte de crédit AGB... bonsoir, dites moi, et si on vient juste de commencer un boulot, on peut ouvrir ce compte avec l'attestation de travail ?? et ca demande pas un travail permanant ? oui Citer
Habitués chafikben Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) @ kamacco : oui c'est comme ça. @ veniziano : tu cherches des solutions ailleurs alors qu'on a trouvé une ici, on dirrait que tu n y crois pas trop à cette solution de carte de crédit AGB... bonsoir, dites moi, et si on vient juste de commencer un boulot, on peut ouvrir ce compte avec l'attestation de travail ?? et ca demande pas un travail permanant ? Normalement c'est possible, déplace-toi à une banque et demande. Modifié 27 décembre 2010 par chafikben Citer
Messages recommandés