Habitués Iverson Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 un pti passage par la bal en rentrant et RAS comme d'hab. Citer
Invité florian75 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Rien non plus aujourd'hui... Voilà le tableau des délais actualisé : Chao : Je t'ai réintégré au tableau. Pour tout le monde, pensez à donner des nouvelles régulièrement... quand vous ne vous connectez pas sur le forum, on ne peut pas savoir si vous attendez toujours, ou si votre dossier a été refusé, si vous avez abandonné, etc... , et ça fausse les stats. Surtout si vous êtes le prochain à recevoir les AR ou les IVM, tenez nous au courant, même si c'est pour dire "rien dans ma BAL aujourd'hui !" Modifié 29 septembre 2010 par florian75 Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 @FLORIAN juste pour info SONIC67 tu avais calculé quoi comme date prévisionnelle ? Citer
Invité florian75 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 @FLORIAN juste pour info SONIC67 tu avais calculé quoi comme date prévisionnelle ? Je ne connaissais pas l'existence de Sonic67 avant ce matin, donc je n'avais rien calculé On croise les doigts pour Nico qui a aussi eu son AR postal le 18 mars... Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 ouaih au moins comme cela tu es certain de pas te tromper !!! bon vivement la suite de relevé de BAL Citer
Habitués Iverson Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 nothing today comme a chaque fois. Citer
Habitués Chao Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Rien non plus aujourd'hui... Voilà le tableau des délais actualisé : Chao : Je t'ai réintégré au tableau. Pour tout le monde, pensez à donner des nouvelles régulièrement... quand vous ne vous connectez pas sur le forum, on ne peut pas savoir si vous attendez toujours, ou si votre dossier a été refusé, si vous avez abandonné, etc... , et ça fausse les stats. Surtout si vous êtes le prochain à recevoir les AR ou les IVM, tenez nous au courant, même si c'est pour dire "rien dans ma BAL aujourd'hui !" Merci de ton travail. toujours rien pour ma part! J'espère que demain j'aurai Mon AR. c vraiment long! Modifié 29 septembre 2010 par Chao Citer
Habitués Iverson Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 c'est vrai ke c long. mai bon ils vont bien devoir un jour bosser un peu sur nos dossier pour pouvoir avancer sur les autres. mem si c'est un peu limite la je trouve. Citer
go go go and go Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour tout le monde! je pensais que j'étais la seule à avoir des délais aussi longs :-( j'en suis désespérée! mais bon je rejoins votre fil avec plaisir . J'espère qu'on recevra nos A/R bientôt ! Bon courage à tous Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 IVM recu aujourd'hui Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh super news NICOLAS , j'imagine la joie lors de l'ouverture de la BAL !! elle a du voler grave !! allez vite l'Amabssade ; la suite Citer
Habitués Iverson Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour tout le monde! je pensais que j'étais la seule à avoir des délais aussi longs :-( j'en suis désespérée! mais bon je rejoins votre fil avec plaisir . J'espère qu'on recevra nos A/R bientôt ! Bon courage à tous bienvenu a toi. Citer
Habitués medibm Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) IVM recu aujourd'hui Je suis très content pour toi, ta bonne nouvelle nous procurera une bonne bouffée d'espoir et d'optimisme j'espère que bientôt nous serons les prochains sur la liste Modifié 29 septembre 2010 par medibm Citer
Habitués bonenza Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Toujoiurs rien pour moi dans la BAL. Citer
smunix Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Hey tout le monde, Joli tableau, florian75. En plus il fonctionne comme Nostradamus ton tableau... Juste informer que j'ai reçu mon AR/Fédéral daté du 22/09, pour avoir envoyé la demande le 28/05. Tiens ça fait penser drôlement aux dates de Lilicharline? Bonne journée à tous! Rien non plus aujourd'hui... Voilà le tableau des délais actualisé : Chao : Je t'ai réintégré au tableau. Pour tout le monde, pensez à donner des nouvelles régulièrement... quand vous ne vous connectez pas sur le forum, on ne peut pas savoir si vous attendez toujours, ou si votre dossier a été refusé, si vous avez abandonné, etc... , et ça fausse les stats. Surtout si vous êtes le prochain à recevoir les AR ou les IVM, tenez nous au courant, même si c'est pour dire "rien dans ma BAL aujourd'hui !" Citer
MarineDXP Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Florian j'ai passé ma VM le 28 septembre Courage a vous tous ! Citer
Invité florian75 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Merci Marine ! Je mettrai a jour le tableau dimanche à mon retour sur Paris Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Bravo nico, ça se débloque on dirait !!! c'est qui le prochain alors ? Citer
Habitués bonenza Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 J espère que ça sera moi. Citer
Habitués deboh40 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Toujours rien pour moi... Que c'est long!!! Citer
Messages recommandés