Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

oui mais sur le site il est dit que c'est mis à jour les mardis. donc c est etonnant. Bon de toute façon on ne peut et on ne fait qu'attendre!!!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

j'ai consulté le site (voir l'etat d'avancement de votre demande en ligne) et j'ai trouvé mon adresse postale.

ma question : est ce que pour tout le monde ou mon IVM est en route?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas de loi!!! notre adresse y etait depuis le début et a disparu la semaine dernière pour réapparaitre samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon toujours rien pas de brune !!!! Pffffffffffff je sais pas quand ???? Et comment par courrier ou par mail ???? Parceque certains l ont reçu par courrierrrrrrrr !!!! Bizarrreeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sent qu'on va battre un nouveau reccoord comme le csq. J'en ai marre.

en principe par mail mais ça peut etre par courrier. tu es encore dans les tps. c est 3 mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage jenetdam ... De toute façon bientôt 3 mois et je te cache pas j ai envoyé un mail a l ambassade ... Pour savoir si je receverais les instructions pour retirer le visaaaaaa ...bientôt ou mon dossier est en cours de traitement ???? On verrrraa bien leurs réponse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

je vois de loin un facteur avec des IVM pour demain, mais pour qui je sais pas

758095698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle image! Cela va donner de l'espoir à certains. C'est bien, ils en ont besoin.

Moi je guette encore la BAL malgré la Ebrune reçu! Normal, j'attends le retour de mon passeport! Je l'ai envoyé le 15 février.

J'ai hâte et en même temps rassurée car j'en ai besoin pour le 27 mars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre adresse a redisparue!! qu est ce qu'ils nous font?

sinon sur un autre post papidb dit que sa femme qui est au québec a dit que la semaine dernière c'était semaine relâche donc peut être qu'à paris aussi ils sont rentrés voir leurs familles!! on verra bien cette semaine ce qui tombe!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre adresse a redisparue!! qu est ce qu'ils nous font?

sinon sur un autre post papidb dit que sa femme qui est au québec a dit que la semaine dernière c'était semaine relâche donc peut être qu'à paris aussi ils sont rentrés voir leurs familles!! on verra bien cette semaine ce qui tombe!

Jenetdam, mon adresse est redisparue aussi. Je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir si ma date avait changé, et j'ai trouvé ceci! Je suppose que c'est une bonne nouvelle (ou une mauvaise, mais au moins c'est une nouvelle). Bizarre parce que tout ceux qui ont reçu leur brune étaient toujours en cours. Je les suspecte d'avoir fait une erreur dans mon email parce que j'ai un nom de famille à coucher dehors...

J'ai enlevé mon nom pour éviter l'indexation dans les moteurs de recherche!

Je trrrreeeemble...

Permanent Residence Application(s)

ApplicantPermanent Residence Application Status

XXXXXXXXXXXXXXXXXX Decision Made

Modifié par zylootino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai reçu ça Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous vous avons déjà répondu le 02.02.2011 et le 16.02.2011 que votre dossier était en cours de traitement et de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Vous serez automatiquement avisé par courriel dans les prochains mois.

                                                                     

                                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été voir si ma date avait changé, et j'ai trouvé ceci! Je suppose que c'est une bonne nouvelle (ou une mauvaise, mais au moins c'est une nouvelle). Bizarre parce que tout ceux qui ont reçu leur brune étaient toujours en cours. Je les suspecte d'avoir fait une erreur dans mon email parce que j'ai un nom de famille à coucher dehors...

J'ai enlevé mon nom pour éviter l'indexation dans les moteurs de recherche!

Je trrrreeeemble...

Permanent Residence Application(s)

ApplicantPermanent Residence Application Status

XXXXXXXXXXXXXXXXXX Decision Made

c'est une bonne nouvelle zylootino ,cella veut dire que ta brune viendra dans quelques heures ,heureux pour toi .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Courage à tous!!!le plus dur est fait!!c'est la dernière ligne droite!!!

@jen...Quoi qu'il arrive tu les aura!!!!Donc positive!!!!c'est la dernière épreuve!!!

Aujourd'hui mon adresse a disparu...je trouve cela bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c bizarre ce truc d'adresse quand même!!

zylootino je pense que tu vas binetôt l avoir mais c est bizarre car ce message n'apparaissait que tardivement, les gens avait déjà leur visa qd ça se change en "décision prise"!!

yass courage, ça va pas tarder aussi

nous toujours rien mais là les vacances arrivent donc ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jen: Effectivement, mais l'ambassade m'a dit 2 à 3 semaines il y a un peu + de 2 semaines donc je suppose qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Je n'ai rien dans mes spams (de ttes façons j'avais mis l'adresse mail dans mes contacts)

Je trréééépiiigne, tu trépignes, elle trépigne, nous trépignons, vous....

Bon.. courage, et à suivre wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça ne va pas tarder t inquiète!! nous ça va on a pété les plombs la semaine dernière à cause de cette foutu adresse sur le suivi apparait disparait redisparait.. bref, on a hate d'être à bruxelles samedi apparemment il va pleuvoir les 3 jours où nous y serons!!! super lol kway et bottes lol

zylootino et tatchelulle pouvez vous nous confirmer la météo du weekend et lundi???

En principe on porte bonheur donc vous devriez avoir vos brunes d'ici ce weekend ou lundi. lol

qui nous porte bonheur à nous svp?:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement je penses que la brune ça sera d' ici 2 mois ou plus ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors mon adresse a disparu aussiiiii !!! Bizzzzarrreee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus que penser. Cette histoire d'adresse me rend aussi malade. Il devrait pourtant y avoir une signification non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement