Habitués momo1969 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour moi je dis que ce n est pas le nombre de voyages qui compte dans un dossier.mais la veracite du couple. que vous ayez fait 1 voyage ou 15 pour eux ca ne change rien. je n ai fait que 2 voyages en tout pendant 5 semaines.je suis alle la premiere fois on s est marie ,ensuite on a envoye notre dossier et pendant que notre dossier etait en traitement j y suis retourne . arretez de dire que le nombres de voyages determine un dossier car ce n est pas vrai. ce qu il regardent c est le couple et les preuves que vous y mettez.plus vous avez des preuves tangibles plus ils vous accordent le visa. j ai envoye plus de 600 pages de preuves supplementaires j avais un dossier en beton, je n ai vu mon mari la premiere fois la semaine de notre mariage.j avais pas les moyens d y aller regulierement. regardez mes statistiques vous verrez. les agents qui ont travailler sur notre dossier ont dit a mon depute que mon dossier etait parfait. si vous etes refuse ce n est pas a cause des voyages mais pour d autres raisons. Je suis sûr qu'on a un très bon dossier aussi, la première fois j'avais plus de 1500 pages envoyés de toutes sortes. Ce qui m'inquiète c'est que il y a plus d'un mois ils ont convoqué mon mari à Rabat, ils lui ont demandé d'apporter les dernières preuves ce qu'il a fait avec plus de 500 pages de toutes sortes et la seule question qui lui on posé c'est de savoir si j'avais retourné en voyage au Maroc, j'ai pourtant été 2 fois comme toi jusqu'à ce jour mais je n'ai pas retourné depuis le parrainage ayant droit seulement à 2 semaines de congé annuel c'est un peu difficile et c'est un choix à faire entre y aller maintenant ou attendre qu'il soit enfin ici pour prendre les 2 semaines avec lui à son arrivée... Depuis, nous avons aucune nouvelle de Rabat, rien, le silence total... Même que mon député a aussi essayé d'avoir la date de rappel et aucune date est inscrite au dossier... Il n'a pas eu d'entrevue, aucun commentaire, aucune question posé, sauf pour les voyages... Je trouve ça un peu bizarre... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 oui c est un peu bizarre !!! mais tu sais c est normal qu ils veulent savoir quand tu vas y retourner. moi j ai dit dans mon dossier que le fait que je n y allais pas souvent est que je n avais pas de vacances (j avais le droit a 2 semaines,et je les avais prises pour mon mariage). n oublie pas une chose ,la saison des visas d etudiant pour septembre est commence. l anne derniere j etais en traitement,et a cette meme periode ils donnaient bcp de visas etudiants et travailleurs. ne te surprends pas si c est un peu long.. courage,patience.ca va aller. bonne chance pour la suite. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 oui c est un peu bizarre !!! mais tu sais c est normal qu ils veulent savoir quand tu vas y retourner. moi j ai dit dans mon dossier que le fait que je n y allais pas souvent est que je n avais pas de vacances (j avais le droit a 2 semaines,et je les avais prises pour mon mariage). n oublie pas une chose ,la saison des visas d etudiant pour septembre est commence. l anne derniere j etais en traitement,et a cette meme periode ils donnaient bcp de visas etudiants et travailleurs. ne te surprends pas si c est un peu long.. courage,patience.ca va aller. bonne chance pour la suite. .. Merci beaucoup bassemdynah, tu remontes mon petit moral qui était rendu très bas hihi, je vais continuer à essayer de prendre cela positif et arrêter de voir tout en noir... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Ne t'inquiètes pas ma belle Momo, je suis sûre, que tu auras des nouvelles très bientôt et pas n'importe quelle nouvelles, (Des bonnes) , In cha Allah. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour moi je dis que ce n est pas le nombre de voyages qui compte dans un dossier.mais la veracite du couple. que vous ayez fait 1 voyage ou 15 pour eux ca ne change rien. je n ai fait que 2 voyages en tout pendant 5 semaines.je suis alle la premiere fois on s est marie ,ensuite on a envoye notre dossier et pendant que notre dossier etait en traitement j y suis retourne . arretez de dire que le nombres de voyages determine un dossier car ce n est pas vrai. ce qu il regardent c est le couple et les preuves que vous y mettez.plus vous avez des preuves tangibles plus ils vous accordent le visa. j ai envoye plus de 600 pages de preuves supplementaires j avais un dossier en beton, je n ai vu mon mari la premiere fois la semaine de notre mariage.j avais pas les moyens d y aller regulierement. regardez mes statistiques vous verrez. les agents qui ont travailler sur notre dossier ont dit a mon depute que mon dossier etait parfait. si vous etes refuse ce n est pas a cause des voyages mais pour d autres raisons. Moi aussi je suis d avis qu'il devrait quand même tenir compte du fait qu'on a pas des vacances a volonté ni les moyen financier de faire 2 voyage par année et ce sachant que les prix des billets augment lorsque nous voyageons c'est pour la plupart en haute saison (decembre et juillet) Dans mon cas j'ai passée 2 mois avec lui avant de me marier et 4 mois au maroc lorsque nous nous somme marier.En ce temps là je n'avais pas d'emploi donc j'ai pu resté 4 mois.À mon retour j'ai dû recommencer a 0 et me trouver un job , un appart , une auto ect.... Je n'ai pas posté la trousse a mon retour car je devais économiser l'argent de la trousse et j'avais un travail au salaire minimum.Nous avons bien sûre été tres patient car j'ai posté la trousse fin mai apres 22 mois de mariage .Je devais partir le voir en decembre mais comme j'ai été malade j'ai dû annulé mon voyage et me faire remboursé une parti du billet.J'ai tout expliquer ça sur une lettre que j'ai mis dans la trousse et je vais envoyer avec mes preuves supplémentaires une lettre de mon patron indiquant que j'ai seulement 3 semaine de vacances en septembre.On a toujours continuer notre relation sur le net mais quand même je suis un peu inquiete du fait que lorsque nous allons nous revoir ça fera 2 ans que nous ne nous somme pas vu en chair et en os. Lorsque j'ai demandé sur le nombre de voyages je voulais aussi parler du delai entre les voyages et du temps passé avec nos maris. Aussi j'ai lu que qq1 a mit 1500 pages de preuves dans le dossier mais moi j'avais dejà demandé ça sur le forum si c'était mieu d'en mettre beaucoup et on m'a répondu que si on en mettait trop c'était aussi louche pour eux que de ne pas en mettre assez!!! Moi j'ai mis un peu de tout mais pas mes conversations msn car trop personnel. Je sais que la plupart parraine des leur retour au pays mais dans mon cas ça sera différent alors je vous tiendrai au courant si vous voulez? Aussi j'ai une différence d'âge de 15 ans avec mon mari alors ça aussi ça m'inquiétait un peu. Merci a tous d'avoir répondu Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Bien dit.... il ne faut pas s inquiete...la plupart d entre nous avons un minimum de difference d age de au moins 10 ans... j en ai 13 avec mon mari .20 et plus ok je comprendrais les agents de boguer sur un dossier. mais un dossier bien monte avec de bonnes preuves,ne cause aucuns problemes. moi j ai mis mes conversations sur skype personnelles ou pas.je n ai pris aucune chances j ai mis tout mes atouts dans mon dosssier. faut en donner plus que moins,car c est a nous de convaincre les agents que nous nous marions par amour. alors courage a tous, le temps passe quand meme assez vite ! je le dis aujourd hui..... mais avant ce n etais pas le cas lollll. bye dynah:P Citer
djurdjura1 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour moi je dis que ce n est pas le nombre de voyages qui compte dans un dossier.mais la veracite du couple. que vous ayez fait 1 voyage ou 15 pour eux ca ne change rien. je n ai fait que 2 voyages en tout pendant 5 semaines.je suis alle la premiere fois on s est marie ,ensuite on a envoye notre dossier et pendant que notre dossier etait en traitement j y suis retourne . arretez de dire que le nombres de voyages determine un dossier car ce n est pas vrai. ce qu il regardent c est le couple et les preuves que vous y mettez.plus vous avez des preuves tangibles plus ils vous accordent le visa. j ai envoye plus de 600 pages de preuves supplementaires j avais un dossier en beton, je n ai vu mon mari la premiere fois la semaine de notre mariage.j avais pas les moyens d y aller regulierement. regardez mes statistiques vous verrez. les agents qui ont travailler sur notre dossier ont dit a mon depute que mon dossier etait parfait. si vous etes refuse ce n est pas a cause des voyages mais pour d autres raisons. Moi aussi je suis d avis qu'il devrait quand même tenir compte du fait qu'on a pas des vacances a volonté ni les moyen financier de faire 2 voyage par année et ce sachant que les prix des billets augment lorsque nous voyageons c'est pour la plupart en haute saison (decembre et juillet) Dans mon cas j'ai passée 2 mois avec lui avant de me marier et 4 mois au maroc lorsque nous nous somme marier.En ce temps là je n'avais pas d'emploi donc j'ai pu resté 4 mois.À mon retour j'ai dû recommencer a 0 et me trouver un job , un appart , une auto ect.... Je n'ai pas posté la trousse a mon retour car je devais économiser l'argent de la trousse et j'avais un travail au salaire minimum.Nous avons bien sûre été tres patient car j'ai posté la trousse fin mai apres 22 mois de mariage .Je devais partir le voir en decembre mais comme j'ai été malade j'ai dû annulé mon voyage et me faire remboursé une parti du billet.J'ai tout expliquer ça sur une lettre que j'ai mis dans la trousse et je vais envoyer avec mes preuves supplémentaires une lettre de mon patron indiquant que j'ai seulement 3 semaine de vacances en septembre.On a toujours continuer notre relation sur le net mais quand même je suis un peu inquiete du fait que lorsque nous allons nous revoir ça fera 2 ans que nous ne nous somme pas vu en chair et en os. Lorsque j'ai demandé sur le nombre de voyages je voulais aussi parler du delai entre les voyages et du temps passé avec nos maris. Aussi j'ai lu que qq1 a mit 1500 pages de preuves dans le dossier mais moi j'avais dejà demandé ça sur le forum si c'était mieu d'en mettre beaucoup et on m'a répondu que si on en mettait trop c'était aussi louche pour eux que de ne pas en mettre assez!!! Moi j'ai mis un peu de tout mais pas mes conversations msn car trop personnel. Je sais que la plupart parraine des leur retour au pays mais dans mon cas ça sera différent alors je vous tiendrai au courant si vous voulez? Aussi j'ai une différence d'âge de 15 ans avec mon mari alors ça aussi ça m'inquiétait un peu. Merci a tous d'avoir répondu Bonjour Madame ! Madame je vois que tu as le méme age que ma femme! je suis suis marié avec une canadienne de quebec elle a 42 ans ,moi j'ai 28 ans, la seul chose que j'ai pas compri ? c'est la difference d'age , moi je pense que je vais avoir un refus , premiérement on ce connais pas depuis longtemps avec ma femme , et 2 ément elle et vennu ici en algerie juste 2 fois ,j'ai rien compri Madame le stresse ne veux pas m quitté, j'aime ma femme ya pas de probléme , je ne vois aucun probleme,j'ai ésseyé d'avoir mes relevés téléphonique aujourd'hui a alger , ça marche pas , je sais que l'ambassade me demande ça , l'opeérateur ne fait pas ce service , incroyable , depuis présque 2 ans je telephone ma femme , un bon clients de Nedjema , aujourd'hui l'opérateur il faitpas ce sérvice, éttenciel Madame , aide moi c'est tu as d'autre aidé ,donner moi des solutions , merci bcp Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 bonjour dites moi ,vous ne faites que parler au telephone? ou il y a aussi internet? car avec skype c est facile d enregistrer les conversations et les faire extraire pour les joindre au dossier. mettez bcp de photos avec la famille et tout. vous ne devriez pas penser negatif en commencant...rien ne dis que vous allez etre refuse.soyez positif et rassembler toutes vos preuves. bonne chance Citer
Habitués kayane Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour moi je dis que ce n est pas le nombre de voyages qui compte dans un dossier.mais la veracite du couple. que vous ayez fait 1 voyage ou 15 pour eux ca ne change rien. je n ai fait que 2 voyages en tout pendant 5 semaines.je suis alle la premiere fois on s est marie ,ensuite on a envoye notre dossier et pendant que notre dossier etait en traitement j y suis retourne . arretez de dire que le nombres de voyages determine un dossier car ce n est pas vrai. ce qu il regardent c est le couple et les preuves que vous y mettez.plus vous avez des preuves tangibles plus ils vous accordent le visa. j ai envoye plus de 600 pages de preuves supplementaires j avais un dossier en beton, je n ai vu mon mari la premiere fois la semaine de notre mariage.j avais pas les moyens d y aller regulierement. regardez mes statistiques vous verrez. les agents qui ont travailler sur notre dossier ont dit a mon depute que mon dossier etait parfait. si vous etes refuse ce n est pas a cause des voyages mais pour d autres raisons. Moi aussi je suis d avis qu'il devrait quand même tenir compte du fait qu'on a pas des vacances a volonté ni les moyen financier de faire 2 voyage par année et ce sachant que les prix des billets augment lorsque nous voyageons c'est pour la plupart en haute saison (decembre et juillet) Dans mon cas j'ai passée 2 mois avec lui avant de me marier et 4 mois au maroc lorsque nous nous somme marier.En ce temps là je n'avais pas d'emploi donc j'ai pu resté 4 mois.À mon retour j'ai dû recommencer a 0 et me trouver un job , un appart , une auto ect.... Je n'ai pas posté la trousse a mon retour car je devais économiser l'argent de la trousse et j'avais un travail au salaire minimum.Nous avons bien sûre été tres patient car j'ai posté la trousse fin mai apres 22 mois de mariage .Je devais partir le voir en decembre mais comme j'ai été malade j'ai dû annulé mon voyage et me faire remboursé une parti du billet.J'ai tout expliquer ça sur une lettre que j'ai mis dans la trousse et je vais envoyer avec mes preuves supplémentaires une lettre de mon patron indiquant que j'ai seulement 3 semaine de vacances en septembre.On a toujours continuer notre relation sur le net mais quand même je suis un peu inquiete du fait que lorsque nous allons nous revoir ça fera 2 ans que nous ne nous somme pas vu en chair et en os. Lorsque j'ai demandé sur le nombre de voyages je voulais aussi parler du delai entre les voyages et du temps passé avec nos maris. Aussi j'ai lu que qq1 a mit 1500 pages de preuves dans le dossier mais moi j'avais dejà demandé ça sur le forum si c'était mieu d'en mettre beaucoup et on m'a répondu que si on en mettait trop c'était aussi louche pour eux que de ne pas en mettre assez!!! Moi j'ai mis un peu de tout mais pas mes conversations msn car trop personnel. Je sais que la plupart parraine des leur retour au pays mais dans mon cas ça sera différent alors je vous tiendrai au courant si vous voulez? Aussi j'ai une différence d'âge de 15 ans avec mon mari alors ça aussi ça m'inquiétait un peu. Merci a tous d'avoir répondu salut !! tu pense que avoir trop des preuves cest luche? nous despuis que ont as sue que ont aller faire le parainage ont sa renseigne sur le net et ont as comances a souvgarder nos conversations msn,, les emails facture de telephone ,copies des sms une tone des phones ,des captures des ecran ect mais mtn que je te lis tu me fait peur ou ta entendue dire que trop de preuve cest luche Citer
Messages recommandés