alg_ca Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 bon jour les amis. dans l'étape fédérale . j'aimerais bien savoir es-ce que on doit traduire le casier judiciaire . ou bien extrait un exemplaire en français si c'est possible à alger. merci d'avance . Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Les documents à transmettre doivent etre traduits en français y compris l'extrait de casier judiciaire. Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 si tu obtiens un document en francais c'est très bien. sinon ton document doit impérativement etre traduit, meme les cachets. Citer
Habitués montsi Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 en Algérie , le casier judiciaire est délivré uniquement en arabe, pour cela tu dois le traduire en français , et envoyer les deux c'est à dire l'orignal en arabe + l'original de la traduction bon courage Citer
alg_ca Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) merci bcp les amis; <div><br></div> Modifié 14 juin 2010 par alg_ca Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 bon jour les amis. dans l'étape fédérale . j'aimerais bien savoir es-ce que on doit traduire le casier judiciaire . ou bien extrait un exemplaire en français si c'est possible à alger. merci d'avance . attention il faut imperativement envoyer l'original en langue arabe .moi j'ai envoyé seulement la traduction et on m'a envoyé pour leur donner l'original donc les 2 comme t'a deja repondu "montsi" Citer
Ameen Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Slt, Peux-tu, stp, préciser comment tu as fait ta traduction. Voici ce qu'on m'a expliqué et je n'y trouve pas beaucoup de sens : 1- récupérer l'original en arabe 2- apposer dessus le cachet du ministère de la justice 3- traduire en français 4- apposer sur la traduction le cachet du ministère des affaires étrangère ! Merci. Citer
Messages recommandés