Habitués Stephaneamour Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) CHERS AMIS FURIMISTES, JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE J´AI EU LA BONNE NOUVELLE: ´´MON RENDEZ-VOUS POUR L´ENTREVUE EST FIXÉE POUR LE 29 JUIN PROCHAIN A 3H 30 PM... SOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE ET SI VOUS POUVEZ, CEUX QUI ONT DEJA EU L´ENTREVUE, AIDEZ-MOI PAR VOS SAGES CONSEILS! MA FAMILLE ET MOI EN ONT GRAND BESOIN. MERCI A TOUS! J´ATTENDS VOS RÉPONSES! Modifié 11 juin 2010 par Stephaneamour Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 félicitations!! tu peux dans la FAQ y'a des récits et conseils d'entrevue Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Bonsoir Mon frère Félicitations pour ta convocation. Moi je passe la mienne le 1er juillet à Paris. Quant à la préparation va sur la FAQ du forum et clique sur entrevue de sélection. Il y a plein de récits d'entrevue là bas qui pourront énormément t'aider. De plus prépare bien tous les originaux qu'ils t'ont demandés d'apporter et prépare toi bien. Bonne préparation et saches que c'est déjà gagné. Modifié 11 juin 2010 par FRANCK D Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Fais aussi des recherches d'emploi dans ton domaine et imprime les. Ceux qui ont déjà passé l'entrevue ont tous affirmé que c'est très important. Tu pourras avoir ces infos sur emploiquebec.net. Aussi renseigne toi sur le Québec en général (géographie, économie, un peu d'histoire, la société québécoise même, et autres infos qui prouvent que tu es vraiment motivé et que tu connais là où tu vas. Je me prépare aussi mais je puis te dire que c'est ce qui a marché pour tous ceux qui ont pu passer ce cap. Allez! bonne chance à toi mon frère Citer
Habitués rechy Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Salut Stephaneamour, Je te félicite!! Je tiens a t'informer que les agents sont hyper sympas, on les appelle conseillers, ils sont vraiment des conseillers. Il suffit que tu te prépares, que tu connaisses très bien ton dossier et le résultat qui peut en découler n'est que ton certificat de sélection en poche. Allez stresse pas TOUT va bien se passer. Bonne chance Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Fais aussi des recherches d'emploi dans ton domaine et imprime les. Ceux qui ont déjà passé l'entrevue ont tous affirmé que c'est très important. Tu pourras avoir ces infos sur emploiquebec.net. Aussi renseigne toi sur le Québec en général (géographie, économie, un peu d'histoire, la société québécoise même, et autres infos qui prouvent que tu es vraiment motivé et que tu connais là où tu vas. Je me prépare aussi mais je puis te dire que c'est ce qui a marché pour tous ceux qui ont pu passer ce cap. Allez! bonne chance à toi mon frère Merci de tout coeur Franck. Tes conseils soint vraiment utiles! Je tiens a te feliciter aussi pour ton entretien et je te souhaite toute la chance du monde, mon frere! On est en contact! Merci encore une fois et bonne chance! Modifié 13 juin 2010 par Stephaneamour Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Salut Stephaneamour, Je te félicite!! Je tiens a t'informer que les agents sont hyper sympas, on les appelle conseillers, ils sont vraiment des conseillers. Il suffit que tu te prépares, que tu connaisses très bien ton dossier et le résultat qui peut en découler n'est que ton certificat de sélection en poche. Allez stresse pas TOUT va bien se passer. Bonne chance Salut Rechy, Juste pour te dire merci de tes sages conseils, crois-moi, j'en avais grand besoin! Merci encore une fois! Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 félicitations!! tu peux dans la FAQ y'a des récits et conseils d'entrevue Salut, Merci beaucoup Jenetdam! Citer
Habitués rechy Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Salut Stephaneamour, Je te félicite!! Je tiens a t'informer que les agents sont hyper sympas, on les appelle conseillers, ils sont vraiment des conseillers. Il suffit que tu te prépares, que tu connaisses très bien ton dossier et le résultat qui peut en découler n'est que ton certificat de sélection en poche. Allez stresse pas TOUT va bien se passer. Bonne chance Salut Rechy, Juste pour te dire merci de tes sages conseils, crois-moi, j'en avais grand besoin! Merci encore une fois! Salut Stephaneamour, Tu peux me dire où tu passes ton entrevue de selection? A port-au-prince? Citer
26torie Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 stephaneamour, je voudrais bien savoir de quel biq tu as recu ta convocation en entrevue? depuis quand as tu depose ton dossier? ou vas tu passer cette entrevue? Rechy, j'ai mon frere qui a envoye sa demande de csq depuis mai 2010 et jusqu'a date, il n'a pas de nouvelles du biq de mexico. les dernieres personnes appelees en entrevue pour haiti avaient depose leurs dossiers en avril 2009. Alors; je ne comprends rien. Selon les statistiques de stephaneamour, son dossier a ete depose le 4 novembre 2009 (soit 5 mois apres celui de mon frere) et il a recu l'AR en fevrier 2010 ( mon frere a recu son AR en juillet 2009). Stephaneamour, reponds a mes questions car je veux etre sure que tu as bien recu ton convocation afin de demander à mon frere d'appeller le biq de mexico avant le 29 juin prochain. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 stephaneamour, je voudrais bien savoir de quel biq tu as recu ta convocation en entrevue? depuis quand as tu depose ton dossier? ou vas tu passer cette entrevue? Rechy, j'ai mon frere qui a envoye sa demande de csq depuis mai 2010 et jusqu'a date, il n'a pas de nouvelles du biq de mexico. les dernieres personnes appelees en entrevue pour haiti avaient depose leurs dossiers en avril 2009. Alors; je ne comprends rien. Selon les statistiques de stephaneamour, son dossier a ete depose le 4 novembre 2009 (soit 5 mois apres celui de mon frere) et il a recu l'AR en fevrier 2010 ( mon frere a recu son AR en juillet 2009). Stephaneamour, reponds a mes questions car je veux etre sure que tu as bien recu ton convocation afin de demander à mon frere d'appeller le biq de mexico avant le 29 juin prochain. SALUT 26TORIE, JE PASSE MON ENTREVUE EN HAITI MARDI PROCHAIN. DE TOUTE FACON, TU POURRAIS TOUJOURS APPELER POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE EXACTEMENT. BONNE CHANCE! Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 Félicitations et bon courage. Citer
priscilek Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 félicitation et bonne chance reviens nous donner la bonne nouvelle Mardi. Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés